2 2
puffhypno

Difference de pratique entre street et soirée spectacle

Recommended Posts

Bonjour les hypnos.

Je pratique la street depuis 8 mois , jai de très bons résultats . En générale j' hypnotise 1 personne à la fois , ça m'est arrivé quelquefois deux en même temps , je voudrais tenter plusieurs en même temps lors de soirées ( comité 10 à 15 personnes) , comment gérer vous la seance ? Test collectif ça je sais mais après : induction , approfondissement ? L'échelle de suggestions par palier reste t'elle la meme ( catalepsie , amnésie ... Et ainsi de suite ..)?

Merci de votre aide

A bientôt

ok je vais le tenter comme en street donc test de receptivité commun , induction chacun son tour et approfondissement commun . Et suivre "l'echelle " de suggestion. Par contre dans certains spectacles , ils passent direct aux hallucinations , est ce parce que les gens selectionnés sont les plus réceptifs?

Perso je ne te conseille pas d'essayer tous de suite les hallucinations après l'induction, demande leurs d'imaginer qu'ils sont a la plage profondément détendu et relaxer ou même dans leurs lit pour approfondir leurs transe un maximum, puis enchaîne par une amnésie par exemple pour repérer les plus réceptifs et adapte toi. Sois tu continue à approfondir sois tu enchaîne les phénomènes.

Après c'est que mon point de vue par rapport à ce que j'ai vécu :)

Souvent, quand tu hypnotises une personne, les personnes à coté tombent aussi, phénomène des neurones miroirs, c'est hyper stylé :) Donc, en fait, tu peux sans problème faire de la street en groupe, tu travailles sur une personne au départ, à la limite, tu fais un peu de saupoudrage de suggestion indirectes pour les spectateurs et en suite, l'air de rien, tu leur propose de faire un essai sur tout le monde en même temps! Et souvent, tu as de bien meilleurs résultats! :)

les personnes à coté tombent aussi, phénomène des neurones miroirs

J'aimerais bien en savoir plus sur ce passage