Recommended Posts

il y a 7 minutes, Agraf a dit :

Bienvenue !

La plupart des gens ici sont intéressés à pratiquer l'hypnose et s'informent pour ce faire. Tu dis ne pas vouloir pratiquer mais seulement t'informer, ce qui m'intrigue du coup.

Qu'est-ce qui t'intéresse dans l'hypnose ?

Bain là en fait je ne me vois pas hypnotiser à 13 ans mais peut-être plus tard ;) 

Et ce qui m'intéresse dans l'hypnose ! Un peut tout :D Je trouve ça "intriguant" et comme je suis un peut curieuse ;):D 

Oh, Mesmer m'a raconté que son petit fils de cinq ans s'amusait à hypnotiser les autres à la crèche alors je ne suis pas certain qu'il y ait un âge minimal pour ça ; m'enfin, sans doutes as-tu raison d'attendre de te sentir prête :)

Si on suit différentes théories, le cadre de l'hypnose serait très très large. Si des choses aussi différentes qu'un film et qu'un trajet en bus peuvent être qualifiés d'hypnose, et que "tout" t'intéresse dans l'hypnose, tu dois être quelqu'un d'immensément curieux :P

Je posais cette question d'une part car je suis curieux et d'autre part car il me semble que lorsque l'on a un but on cherche mieux et on retiens mieux ce qu'on trouve. Mais tu es probablement déjà comblée par cette caverne d'Ali Baba que représente le forum^^

Bonne continuation !

il y a 1 minute, Agraf a dit :

Oh, Mesmer m'a raconté que son petit fils de cinq ans s'amusait à hypnotiser les autres à la crèche alors je ne suis pas certain qu'il y ait un âge minimal pour ça ; m'enfin, sans doutes as-tu raison d'attendre de te sentir prête :)

Si on suit différentes théories, le cadre de l'hypnose serait très très large. Si des choses aussi différentes qu'un film et qu'un trajet en bus peuvent être qualifiés d'hypnose, et que "tout" t'intéresse dans l'hypnose, tu dois être quelqu'un d'immensément curieux :P

Je posais cette question d'une part car je suis curieux et d'autre part car il me semble que lorsque l'on a un but on cherche mieux et on retiens mieux ce qu'on trouve. Mais tu es probablement déjà comblée par cette caverne d'Ali Baba que représente le forum^^

Bonne continuation !

Oui pour être Ali Baba c'est Ali Baba! Cela fait plus d'un moi que je suis là et j'en apprend chaque jours! :D Et encore j'ai l'impression que je n'ai vu qu'1% de ce qu'est l'hypnose. :) Mais j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais vu cette "facette" de l'hypnose (le côté des hypnotiseurs et hypnotisés non du public). :D 

L'on devrait renommer le forum "La caverne de Jean-Edouard et des 40 z'hypnos" ; ça aurait de la classe non ?^^

Je suis assez curieux de voir ce que va donner cette nouvelle génération d'hypnotiseurs, qui auront démarrés à 12-13 ans, dans quelques années. La gloire ? La supra-intelligence ? L'asile ? Hum... Entre les trois, mon cœur balance :P

il y a 3 minutes, Agraf a dit :

L'on devrait renommer le forum "La caverne de Jean-Edouard et des 40 z'hypnos" ; ça aurait de la classe non ?^^

Je suis assez curieux de voir ce que va donner cette nouvelle génération d'hypnotiseurs, qui auront démarrés à 12-13 ans, dans quelques années. La gloire ? La supra-intelligence ? L'asile ? Hum... Entre les trois, mon cœur balance :P

Hahahaha :D :lol:

il y a une heure, Anna a dit :

Bain là en fait je ne me vois pas hypnotiser à 13 ans mais peut-être plus tard ;) 

Et ce qui m'intéresse dans l'hypnose ! Un peut tout :D Je trouve ça "intriguant" et comme je suis un peut curieuse ;):D 

J'hypnotise, enfin si tu n'as pas d'amis.. Tu as toujours la solution d'aller dans la rue (PS : les adultes ne te prendrons (presque) jamais au sérieux)

Aussi j'ai trouvé la version gratuite du livre de Jean Emmanuel (ou Edward, pour les intimes ^^) qui contient le strict nécessaire ... Je l'ai lu est il était suffisant ...

Le ‎16‎/‎02‎/‎2016 à 17:32, Agraf a dit :

On va devenir des mages noirs .... Avec de la puissance, beaucoup de puissance .... :blink:

En faite quand tu dis ça, tu parles de génération futur avec l'hypnose, ce qui fait réfléchir, que va t'elle devenir? Peux être quand, dans le futur(si tu est toujours là ^^) tu aborderas des gens et ils trouveront l'hypnose pas fascinant mais ridicule ... :'(

3 3