Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonsoir Cher Communauté....

Je débute fort cette nouvelle année en plongeant dans un univers qui m'est à ce jour inconu mais qui je l'espère sera porteur d'opportunité.

Néanmoins quelque chose ne devrait pas changer cette année c'est certain c'est mon nom et prénom: Jean-Philippe Martinez; et j'espère qu'il en sera de même quant à ma localisation dans le sud entre Montpellier /Perpignan et toulouse.

Depuis plus de 15 ans j'oeuvre dans le consulting que ce soit auprès de start up ou d'entreprises plus matures. Pour reprendre des termes techniques, désolé, propre à mon métier je suis dans une phase d'étude d'opportunité de création d'une nouvelle activité qui couplerait le conseil en gestion et l'apport de l'hypnose.

Le chantier de cette étude est large mais fort motivant. Je me dois de considérer toutes les approches, d'intégrer les différentes écoles pour comme dirait montaigne faire mon propre miel.

Au plaisir d'intégrer votre groupe et surtout d'échanger

Mais surtout BONNE ANNEE 2016 !!!!!!!!!

Jean-Philippe

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 9 heures, QuantumJumper a dit :

Salut et bienvenue à toi.

Les hypnos du côté de Perpignan se font rare, je serai ravis d'échanger si tu es de passage dans le coin

Bonjour,

Merci pour l'accueil.

Je ne suis pas encore un hypno...je vais débuter la formation...mais je retiens ton invitation

Bonne journée et à) bientôt

Jean-Philippe

• 1 month later...
  • Créer...