Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Nouveau forum (en version beta)

Recommended Posts

Disons que le tchat avant était un mini-forum fourre-tout plus qu'un tchat.

Après, c'est vrai que ce tchat ne rencontre pas un grand succès. Et personnellement, je préférerais largement privilégier TeamSpeak.

Pour le côté "fourre-tout", on a une partie du forum qui peut jouer ce rôle là très bien.

L'ancien Tchat n'est pas du tout compatible avec la nouvelle version du forum. 

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais t'es pas sympa Jean-Emmanuel tu aurait pu me prévenir et m'envoyer l'année dernière cette nouvelle version afin que je puisse m'adapter, je suis dans la m...e. c'est pas facile pour moi

Le forum vient de passer sur un serveur dédié. Vous devriez noter de fortes accélérations dans la navigation Et, bien sûr, le Chat qui est revenu !

Je me demande à quoi penser Mélimélo quand elle a dit "j'avoue ça pourrait être sympa". Tu crois que c'était juste pour m'embêter ?

Posted Images

Le TeamSpeak, à mon sens, n'a pas le même usage. 
Ce coté mini forum fourre-tout pouvais avoir un coté agréable :D .
Il n'est pas possible de garder l'historique récent? parce que là, lorsqu'on arrive, on a cette désagréable impression de faire un monologue, c'est d'ailleurs le cas.

il y a 20 minutes, Gandalf (amalgamsteph) a dit :

Le TeamSpeak, à mon sens, n'a pas le même usage. 
Ce coté mini forum fourre-tout pouvais avoir un coté agréable :D .
Il n'est pas possible de garder l'historique récent? parce que là, lorsqu'on arrive, on a cette désagréable impression de faire un monologue, c'est d'ailleurs le cas.

Il garde l'historique auquel on a participé pendant un moment. Et quelques fois l'historique récent tout court. Mais comme aujourd'hui il n'y a pas eu grand monde dessus, c'est normal que ce soit vide.

Une nouvelle version du "forum fourre-tout en homepage" est en cours de création par leurs auteurs, compatible avec cette nouvelle version du forum. Je ne promets rien, mais en tout cas dès que ce sera au point je le mettrais sur le forum ;)

Il y a 2 heures, Jean-Emmanuel a dit :

Normalement c'est réglé ;)

Après, dans ton profil tu peux régler deux ou trois petites choses à ce sujet. http://street-hypnose.fr/forum/notifications/options/

non non pas de souci moi, c'est juste que le mail c'est mon métier, j'aurai peut-être pu te dépatouiller si t'avais toujours des soucis de blocage !

Comme tout va, alors tout va encore mieux ;-)

il y a 15 minutes, gilles a dit :

non non pas de souci moi, c'est juste que le mail c'est mon métier, j'aurai peut-être pu te dépatouiller si t'avais toujours des soucis de blocage !

Comme tout va, alors tout va encore mieux ;-)

Apparemment j'ai réussi à tout faire déblacklister, et mon serveur de mail paraît bien optimisé (DKIM, SPF etc...)

Si tu es capable de voir comment améliorer le tout, n'hésite pas :D

• 5 weeks later...

Ça fait trois ou quatre bandeaux d'alerte que je trouve qu'ils occupent un peu trop de place. (et cette fois ça ne vient pas de firefox qui respecte pas le formatage du site)

Après, si ça ne "gène" que moi, je vivrai très bien sans changement. Mais bon fallait bien se faire la voix d'une hypothétique minorité silencieuse.

En idée, je propose qu'il soit réductible/fermable jusqu'à la prochaine alerte.

• 1 month later...

• Créer...