0
Neirpyc

[France,Puy-de-dôme,Clermont-ferrand] Présentation: moi-même

Recommended Posts

Bonjour,

Je m’appelle Cyprien, j'habite à Clermont-Ferrand, je suis encore au collège, en classe de 4°, ait hypnotisé environ une dizaine de personne et ne suis malheureusement pas réceptif à l'hypnose.

Je voudrais vous rejoindre car j'aurais envie d'en apprendre plus sur l'hypnose, découvrir un peu plus l'hypnose et la communauté d'hypnotiseurs.

Il y a existe deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l’univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue

Albert Einstein.

Bienvenue ;)

Il est, selon moi, impossible de ne 'pas être réceptif à l'hypnose'. Tu n'as juste pas encore rencontré un hypnotiseur capable de te guider comme tu en aurais eu besoin. Pas de panique, continue à t'entraîner et persévérer et cela finira par porter ses fruits !

Le 10/1/2016à14:29, Jean-Emmanuel a dit :

Il est, selon moi, impossible de ne 'pas être réceptif à l'hypnose'.

Je sais, mais, j'ai eu essayé de nombreuse méthodes, et aucune ne marchent, j'ai même essayé en auto-hypnose, rien ne change, j'ai beau y passer plusieurs dizaines de minutes, rien a faire. j'ai essayé différentes suggestions, rien a faire, je le suis peut être, mais je n'ai pas la motivation d'aller voir un hypnose-thérapeute juste pour essayer.

C'est simplement que tu n'as pas encore compris l'état d'esprit pour que cela fonctionne et/ou que tes attentes sont disproportionnées par rapport à la réalité du phénomène.

Tu as essayé ma vidéo ? Ré-écoute la plusieurs fois si nécessaire avec comme impératif de changer de métaphore à chaque revisionnage, en imaginant à chaque fois de plus en plus de détails. Ecoute là 3 ou 4 fois et reviens me dire comment ça s'est passé ;)

0