Gnorlaff Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à tous; ça faisait longtemps; comment allez vous ? Il y a quelques mois de ça, j'ai pu aller à Strasbourg pour découvrir la NeoCast (un nouvelle convention exclusivement sur les vidéastes), et là bas, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns dont InThePanda. On a donc profité du week end pour faire une petite séance. Ce qui est marrant, c'est que le jour de la séance, quand il me l'a demandé, il m'a précisé qu'il n'y croyait pas du tout (mais alors PAS DU TOUT !! ). Je pense qu'on peut dire que je lui ai prouvé le contraire. J'espère que la vidéo vous plaira ! Modifié 10 janvier 2016 par Gnorlaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bravo! Exelent video, je n'ai encore une fois pas le temps de m'attarder en éloge, mais une séance vraiment sympa, surtout pour un septique! Et bravo poir le travail sur la video! Encore bravo! Modifié 11 janvier 2016 par lopilo64 J'ai oublié de de féliciter pour le travail sur le video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 La séquence sur le rire est vraiment excellente. Très communicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Super ta vidéo, des rires bien sympathiques c'est ce que j'aime dans la street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unopinement Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Oh, excellent avec InThePanda !! Tu vas être l'hypno attitré des conventions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvick Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Super volontaire :), bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Très sympathique comme séance (y) Bravo à tout les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimal Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 bravo très sympathique et vidéo super claire, un bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritale Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 super video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 G2NIALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 Très fun très sympa et très conviviale ... il a l'air d'avoir bien profité du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStone Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 C'est en partie cette vidéo qui m'a motivé à me lancer, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrPaka Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Très sympa, ta voix a un super rythme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts