Aller au contenu
Forum Street Hypnose

A 15min de Toulouse : Soirée partage/échange Hypno-Découverte avec Pank de chez HnO

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'organise une soirée Hypnose-Découverte avec Pank de chez HnO qui animera cette soirée interactive dont le but est l’échange et le partage. L’idée est de venir avec l'esprit d'apprentissage. Venez avec des thèmes et des questions, nous discuterons sur cela. Vous pouvez prendre des thèmes techniques ou des situations en cabinet.

Afin de gérer le nombre de participant le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire ici :
https://www.weezevent.com/hno-hypno-decouverte-tour-2016-1-toulouse

Pour ceux qui veulent, merci d’apporter un plat et/ou dessert ou de quoi boire (pas d’alcool). Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez moi par sms au 06 73 71 31 89.

La soirée est gratuite
Horaire : 19h30-22h30
Lieu : 8 avenue de Toulouse 31860 à Pins-Justaret

Soirée ouverte aux Hypnos (tous styles toutes tendances, scène, rue, therapie,…) / aux Thérapeutes/Praticiens (autres pratiques) / aux Néophytes

Pour que cette soirée soit la plus enrichissante possible, merci de diffuser auprès de vos contacts.

Dans la joie de vous accueillir,

Bonjour à tous

Tous d'abord merci pour les camarades qui proposent des soirées de découverte de l'hypnose (dommage que vous nous prévenez trop tardivement), je ne peut me libérer ce vendredi rrrrrr en espérant que vous programmer une autre date et comptez sur moi pour y participer.

Merci en tout cas et je reste sur la suggestion d'avoir une autre date

Bonne journée

Jb

ce serait super si quelqu'un pouvait faire un CR :)

Pour info, le samedi 6 février , il y aura une autre journée hypno-découverte sur les différentes pratiques d'hypnoses organisé par HnO à tour Pleyel de Saint Denis.

J'y serai comme intervenant et partagerait mon expérience de l'hypnose de spectacle et Chaton du forum parlera de la street

Inscrivez vous vite car les places sont limitées

• 2 weeks later...
  • Créer...