2 2
jeremie

La voix de l'inconscient

la note des lecteurs  

81 votes

1. 1. La note des lecteurs

Recommended Posts

Le livre de Jean-Emmanuel

Dans ce livre on profite de toute son expérience donc de très bon conseil le tout très bien écrit et illustré par des photos.

Pour obtenir ce livre gratuitement c'est ici http://street-hypnose.fr/la-voix-de-linconscient-ebook/

Profitez en pour visiter le blog de Jean-Emmanuel

Modifié par Vincelufologue

Bonjour...

Moi j'aurai une petite question a ceux qui ont lu ce livre...

Avez vous lu la version complète 334 pages?

Juste la partie "offerte" des 80 pages qui m'a l'air pourtant complète aussi :rolleyes: (de l'avant propos à la conclusion)

Et aussi sur quel support l'avez vous lu ?? livre ou E book/PDF ou format "kindle" ( que je ne connais pas du tout)et si vous regrettez ce support? Je ne sais pas trop lequel serait finalement le plus pratique d'acheter!!

Alors avis à ceux qui ont déja choisi....

Merci d'avance...

Hello,

Je n'ai pas pris la version 80 pages donc je ne peux pas en parler.

J'ai acheté la version Kindle, mais pour l'apprentissage c'est pas top.

Le format ebook est parfait pour un roman, tu fais rarement d'aller retours mais quand tu apprends un truc, tu "navigues" beaucoup dans le bouquin, tu vas du tableau des suggestions au paragraphe des enchainements,... puis tu reviens au chapitre sur l'ancrage. et le format electronique n'est pas forcément le mieux.

Je te conseille plutot la version papier (qui est un peu faite pour les miopes car la police utilisée m'a l'air juste ENORME).

Du coup j'ai les deux :P

La police utilisée pour la version papier est effectivement trop grosse. C'est une des priorités à changer pour la future version.

Après, en ayant tout fait moi-même, et n'étant pas DU TOUT un pro de l'impression, je m'en suis contenté pour ce premier jet :P

Au moins, je ne peux qu'améliorer la prochaine version :P

Le seul truc, c'est que le changement de police nécessite une refonte de toute la mise en page dans son intégralité. Et cela demande beaucoup de temps, que je n'avais pas jusque là.

Merci pour ta réponse Jpp

"Kindle" je ne connais pas du tout et  je pensais que c'était un format du genre pdf aussi...apparement non! du coup c'est bien d'avoir posé la question avant l'achat :)

Myope je ne suis pas...Tout juste hypermetrope mais si je peux me passer de lunettes alors c'est un bon point pour le support "livre"

Je kwak c'est que je suis une très grande impatiente et que le temps d'attente ma parait loooooong!! :P

Alors à Jean Emmanuel....encore moi j'aurai la patience d'attendre la nouvelle version!!! :rolleyes:

Je suis 100% livre,

Un livre c’est du concret, tu ressens le grain du papier, tu respires son odeur,

puis tu le feuillettes, tu le lis, tu soulignes certains passages, tu notes dessus, tu le prêtes, tu le récupères,

puis tu le refeuillettes, tu le relis, tu ressoulignes, tu renotes, puis tu le reprêtes, tu le rerécupères,

puis tu le rerefeuillettes, tu le rerelis, tu reressoulignes, tu rerenotes, puis tu le rereprêtes, tu le rerécupères,

etc.

et en fin ça se garde. :) 

Personnellement j'ai le livre (dédicacé s'il vous plait !!)

et j'ai imprimé la version papier.........comme ça j'ai dans un classeur toutes les inductions, les catalepsies et leur niveau de difficulté sur 1 voire 2 pages...........et en plus les photos sont en couleur !!!

bref, j'ai toujours le livre avec moi (pour une petite relecture quand j'ai un peu de temps libre) et la version imprimée chez moi !!

Merci encore JE..........

à samedi.......à Montpellier

J'ai acheter la version ebook l'année dernière , je la lis sur mon application ipad " goodreader " que je vous recommande et qui est très pratique pour laisser des notes , surligner ou mettre des marques pages virtuels , vraiment très bien foutu

L'avantage aussi est de pouvoir , à partir du sommaire , cliquer sur le chapitre voulu afin de s'y retrouver directement , ça évite de perdre du temps à revenir 200 pages en arrière , surtout sur un bouquin comme celui la ou on revient en arrière constamment , plus que sur un roman évidemment .

Après je comprends bien évidement qu'on puisse être attacher à l'objet en lui même , mais j'y vois beaucoup d'inconvénient , ça prend de la place , ça se perd .....

Mais y'a des avantages aussi à la version papier , je crois pas qu'un bouquin puisse s'éteindre si il a plus de batterie lol

2 2