2 2
jeremie

La voix de l'inconscient

la note des lecteurs  

81 votes

1. 1. La note des lecteurs

Recommended Posts

Fatlypoz sur l’aspect pratique oui pour le support informatique, sur le ressenti je préfère de loin le livre, entre dans une bibliothèque, une librairie, chez un bouquiniste et ensuite dans une boutique informatique, quels sont tes sensations?

J'avoue, tu laisses volontairement ton bouquin dans le salon sur la table et quand tu as des invités qui viennent: "Tu fais de l'hypnose" ?

- Mince j'ai oublié de le ranger, oui attends je vais t' expliquer ... Pré talk /on :)

Question qui peut paraitre idiote mais si on achète l'e-book au format PDF pour ne pas avoir a attendre la livraison.
On as aussi le droit d'en faire soit meme une version papier si on possede une imprimente et de quoi faire une reliure ou meme un classeur?
A condition que ce sois un usage personnel évidemment et non pour le revendre
Ou il y as des loies reloud sur ce sujet?

Comment dire......je n’était qu'un petit curieux sur le sujet de l'hypnose, j'ai découvert le blog, le forum, et n’étant pourtant pas un grand ami des livres (honte a moi), j'ai quand même commandé et lut (ou plutôt dévoré)  cet ouvrage et .....whouha.

Hormis une éventuel réconciliation avec les  livres, c'est surtout un support juste énorme, qui explique aux néophytes dans un langage absolument accessible à tous, les bases et comment petit a petit avec de la confiance, et de la technique que l'on acquière avec de l'entrainement que l'hypnose de rue est vraiment accessible à chacun d'entre nous. 

Depuis je ne pense plus qu'a ça,(pre- talk, routine .....etc) ....

Je ne vais pas répéter non plus ce qu'on déjà dis les membres à ce sujet mais je ne sais plus quoi écrire comme superlatif au sujet de ce livre ..Tres super énormément bien (heuuuu... ?! ), ludique, puissant, écrit avec passion et passionnant

J'aurais put faire simple en disant juste : "il ne me quitte plus".

Bravo Mr J-E Combe 

Un livre  c'est incontournable , avec tout ce monde moderne , il faut laisser les livres dans nos mains, tourner les pages sentir effectivement le papier mettre des anotations sousligner... du papier et encore du papier que l'on peut emporter partout à la plage, dans son sac, sur une pause, dans une salle d'attente... partout on en trouve et j'espère que ca ne s'arretera pas

Une interrogation sur ce (super) livre qui m'a tout appris :)

Je l'ai acheté en mai dernier, et j'ai appris au cours de l'été 2015 qu'une nouvelle version était sur le point de sortir.

Est-elle déjà disponible ? Quelles nouveautés ? Y aura-t-il une ristourne pour ceux qui ont déjà le PDF de l'ancienne version ? :)

Il n'y aura pas de grand changement dans la version future du livre. Essentiellement des corrections et des changements de tournures de phrases.  Sylvain ca ne t'apportera donc rien de plus la nouvelle version. 

Un deuxième livre est en cours de rédaction mais il va falloir attendre :)

Il y a 1 heure, Kéwa a dit :

On a le droit à du spoil ?

Rien de nouveau pour les habitués.

Clean Language aura un chapitre entier dédié pour donner envie aux gens d'être le plus permissif possible et de montrer l'intérêt de le faire.

Les sous-modalités aussi auront un chapitre dédié pour permettre aux gens de jouer davantage sur l'imaginaire.

Un chapitre sur le signaling, là encore pour plus de permissivité.

Une partie plus approfondie mais aussi plus "pédagogique" sur le contournement des résistances.

Et d'autres choses que j'ai dû oublier :P

2 2