Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Pretalk que dire ?

Kurshu
 Share

Recommended Posts

Tu peux déjà dire à ton volontaire " bonjour, ça va, comment vous vous sentez " mais avant je te conseille de lire le livre de Jean-Emmanuel qui est simplement expliqué et te donneras les bases pour te lancer.

il serait bon aussi que tu nous dises ou tu en es de ton niveau, depuis combien de temps tu as commencer etc. pour pouvoir mieux t'orienter.

J'en fais depuis maintenant une semaine donc je suis un grand débutant :P mais lorsque j'ai réussi ma première induction, j'ai pu lui faire une perte de prénom, la main collé etc.. Mais je n'ai pas essayé d'aller plus loin car j'étais très étonné que ça ai marché. 

Comment s'appelle le livre en question ?

J'en fais depuis maintenant une semaine donc je suis un grand débutant :P mais lorsque j'ai réussi ma première induction, j'ai pu lui faire une perte de prénom, la main collé etc.. Mais je n'ai pas essayé d'aller plus loin car j'étais très étonné que ça ai marché. 

Comment s'appelle le livre en question ?

Bonjour,

le livre est la voix de l'inconscient.  Tu le trouveras ici : http://hypnose2rue.fr/ 

La moindre des chose aurait été de dire bonjour et de faire le mimimum demandé pour te présenter. Tu trouveras les détails ici.

Tu retrouveras l'accès à la totalité du forum quand tu auras fais l'effort demandé.

Au plaisir de te connaitre un peu plus.

Share

• Créer...