Recommended Posts

Hello !

 

J'ai lu la voix de l'inconscient il y a quelques temps déjà mais je n'ai jamais osé me lancer ! Est ce qu'il y en a qui font ca en groupe et qui accepte les débutants ?

 

Et deuxième demande, je m'occupe de l'evenementiel d'une startup ( http://www.sofizz.fr ) et on s'est dit que ca serait top de faire un tout petit event pour montrer à nos membres comme c'est top (que des femmes entre 18 et 35 ans) ! Si y a des parisiens qui sont dispos, faites moi signe :)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée en fait ! C'est plus faire une démo lors d'un apéro entre copines qu'un vrai 'event'. Genre demain soir on se réunit à une quinzaine dans un bar à menilmontant ! Y a pas de pression si ca prends pas, ca prends pas ;)On paye les consos et au chapeau ! Et si ca plait, on pourrait voir ca avec un peu plus de monde, mais bon, faut deja que le feeling passe bien en petit groupe. 

 

En //, on a un blog avec un peu de visibilité (http://www.sofizz.fr/blog ) , un peu plus de 2000 gens qui nous suivent sur insta et 1300 sur FB (et on poste des photos des events avec les liens donc ..) donc on peut faire un peu de pub en croisé :)

 

Quelques mots pour l'app : on est le tinder des sorties entre copines. On permet de trouver toutes les filles qui proposent des activités (sport, musée, bar) aux alentours pour rencontrer de nouvelles personnes, de manière conviviale !

 

Ca vous semble correct ?

Partager ce message


Lien à poster

 

Bienvenue!!

Le 27/1/2016à15:33, Mathilde a dit :

On paye les consos et au chapeau!

La charte éhique Street Hypnose nous interdit toute rémunération, nous faisons de l'hypnose pour le plaisir, le notre et celui de nos volontaires, pour la découverte et le partage.

Par contre pour les consos pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
2 2