Recommended Posts

Bonjour, je  me présente, je m'appelle Marina et j'ai 13 ans (eh oui ^^). Mes passions sont : le jonglage, l'hypnose puis le motion design (mais tous ça n'a pas vraiment de rapport avec ce forum).

Je suis donc collégienne. Je me suis intéressée à l'hypnose il y a 2-3 mois, au début je n'y croyais pas mais lorsque que j'ai testé sur mes amis ça a marché alors je me suis renseigner.

Pour apprendre l'hypnose, je me suis renseigné sur des forums et j'ai regardé des vidéos et j'ai pris exemple :). Pour l'instant, j'ai réussi des inductions, catalepsies mais les amnésies ne sont pas de mon côtés malheureusement...

Je me suis inscrite sur ce forum malgré mon jeune âge pour en apprendre plus, et j'ai plus de temps pour apprendre. L'hypnose m'intéresse et m'intrigue vraiment, et j'adore faire découvrir cette "sensation" au gens lorsque que je l'ai hypnotise, mais vue mon jeune âge il est parfois difficile d'être crédible alors je me limite à mes amis pour l'instant.

Donc si vous avez des choses à m'apprendre, je suis preneuse !

Merci d'avoir lu en entier !

Bienvenu à toi

Tu auras plein de chose à apprendre ici, et ne t'en fais pas pour ton jeune âge tu n'es pas la seul (Anna si tu me lis ^^)

Un premier conseille : j'ignore où tu fais tes séances, mais évite de le faire au collège car il y a toujours un risque que tu es des problèmes avec les prof/surveillants/parents ;).

Il y a 4 heures, GaëtanCo a dit :

Bienvenue ! 

Oh une jeune de 13 ans qui écrit mieux que tous les autres vieux du forum, ça c'est super !!!

Ce n'est pas grave du tout de commencer jeune, bien au contraire, et je suis sûr que tu obtiendras bientôt de super résultats !

Ahah, merci pour l'encouragement :)

Il y a 6 heures, Anna a dit :

Bienvenue ! ^^ oui moi aussi j ai 13 ans x) 

c'est cool je me sentirais moins "seule" xD

1 1