Recommended Posts

Bonjour j'apprend lhypnose depuis 2 mois j'ai réussi sur 4 personnes en même temps j'ai juste une question:après la séance les volontaires étaient fatigué certain avait du mal à marcher une autre plus tard (dans les 30 min qui suivi)ma dis quel c'était prise pour un gamine de 3 ans et elle était captivé par le plafond. Dois je m'inquiéter?  Merci d'avance de vos réponse qui me rempliront de joie

Bonjour, je comprends ton inquiétude, mais bon tu as quand même creer 4 fois le même sujet :P 

je t'invite à éditer celui-ci pour te présenter, qu'on te connaisse un peu plus, et j'ai laisser l'autre sujet qui lui servira a te répondre (ce qui a déjà commencé). 

Merci ci d'avance et bienvenue ;)

Il y a 1 heure, kahlan a dit :

Bon puis ce que on m'a tout suprimer y'a plus que ici ou je peux parler un mélodie?!:angry:

Donc c'était juste pour sur que Greg est mon superviseurs 

Voilà 

Ps j'adore savoir que j'ai des messages qui m'attende 

C'est moi qui ai pris la décision. Quand tu feras preuve d'une plus grande maturité, et de respect envers les autres utilisateurs, alors tu retrouveras l'accès en écriture sur l'ensemble du forum. Pour l'instant, tu peux TOUT lire, mais tu ne peux poster qu'ici effectivement.

D'un coté si j'ai bien comprit tu as ouvert plusieurs sujets ^^ cela prend de la place inutilement et limite la visibilité d'autres sujets d'autres personnes :), ce sujet à été conservé et nous permet donc de t'indiquer la marche à suivre en discutant tranquillement.

Si on reprenait les choses du bon pied :

Qui es-tu ? comment à tu découvert l'hypnose ? que recherche tu sur ce forum ? Vu que tu as accès au reste du forum en lecture je te donne au moins un indice concernant ta première question : "réveil" ;).

Il y a 2 heures, kahlan a dit :

D'accord je comprend :)

Mais elle aurait pu le suprimer moins brusquement en me prévenant mais bon c'est pas grave je lui en veux pas :D

Il le semble pourtant t'avoir prévenu par mp ;) 

Allez, zou, répond à Ioanes tiens, c'est une bonne idée :) 

Salut loanes mon surnom est Kahlan j'ai 13 ans je pratique lhypnose depuis 3 mois je connaissait lhypnose avec des emmisions et j'ai appris un jour que tout le monde pouvais l'apprendre donc je pratique au college  (je sais tout le monde me dit de ne pas le faire au college mais bon y'a que là-bas ou je peux exercer et je le fais que sur 2 personnes donc...) Cest pour cela que greg est mon superviseur. Il m'aide beaucoup et je suis contente d'avoir cette alliance un peu spéciale 

Pour mon problème de réveil c'est bon j'ai réussi voilà et toi qui es tu ?

Cet présentation n'est pas que pour moi, mais pour tout le monde, s'entraider à découvrir et à pratiquer l'hypnose nécessite de se connaitre un minimum. Comme tu a pus te rendre compte, l'hypnose est avant tout de la communication et de la compréhension, je développe l'idée que plus on pratique cette bonne communication, plus on devient bon hypnotiseur :).

Le problème de pratiquer au collège au surtout au niveau juridique. Le collège est responsable, et si un des parents de tes deux volontaires se plaint, ce sera toi qui aura des problèmes. Donc le plus sur pour toi serai de pratiquer à l'extérieur, dans un parc à coté par exemple, ou cher l'un où l'autre, au calme, au moins tu auras moins de chance d'avoir des soucis à causes de ça :).

Contant de savoir que tu t'entende bien avec Greg, ce lien est justement ce qui est rechercher, avec une bonne communication (bonne communication, compétence à l'empathie, hypnose blabla ^^).

Et pour te répondre , je te joins le lien de ma propre présentation :

1 1