0
john86

[Belgique / Charleroi ] Un petit nouveau

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 29 ans et je viens de Belgique... Plus précisément de Charleroi.

J'ai pris l'initiative de rejoindre ce forum car je souhaiterais découvrir et en savoir plus sur l'hypnose.

Cette envie est apparue depuis les premiers passages de Messmer et celle-ci a été renforcée lorsque j'ai été voir son spectacle.

J'ai été réceptif lors d'une séance réceptivité pas longtemps mais assez pour avoir vraiment senti mon corps entrer dans un autre état.

Par la suite, j'ai acheté le livre La voix de l'inconscient que j'ai vraiment apprécié et pourtant je ne suis pas un grand fan de lecture lol...

J'ai voulu par la suite essayé l'hypnose, même si dans le livre les amis et proches ne sont pas les plus recommandé pour une première fois. Une amie a bien voulu "jouer le jeu" et à ma grande surprise il y a eu un début d'hypnose.

Le test de réceptivité, la main collée au front et collé sur sa chaise j'ai voulu essayé l'oubli d'un chiffre mais j'ai cafouillé et j'ai perdu le "lien" si on peut appeler cela ainsi.

Donc voilà, je porte un grand intérêt sur l'hypnose. je voudrais en découvrir d'avantages et si je peux apporter un bien être aux personnes pourquoi pas...

Je recherche également des informations, de l'aide sur l'auto hypnose et bon je pense pouvoir trouver pas mal de réponse sur ce forum.

Voila, je pense avoir fais le tour, si vous avez envie de me découvrir plus ou de taper la convers, n'hésitez pas :-)

A bientot

Jonathan

0