Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Lorsqu'ils se trouvent en position vulnérable, comme en étant sur le dos, beaucoup d'animaux "font le mort" pour échapper à d'éventuels prédateurs. Cette petite fille sait provoquer ces réactions (ce qui n'est pas si mignon quand on y réfléchi cinq minutes ;) ).

Chez d'autres animaux on peut induire des états similaires à l'hypnose avec d'autres conditions. Pincer un chat au niveau de la peau du coup en est un bel exemple.

Le 14/2/2016à22:58, Hugin a dit :

Lorsqu'ils se trouvent en position vulnérable, comme en étant sur le dos, beaucoup d'animaux "font le mort" pour échapper à d'éventuels prédateurs. Cette petite fille sait provoquer ces réactions (ce qui n'est pas si mignon quand on y réfléchi cinq minutes ;) ).

Chez d'autres animaux on peut induire des états similaires à l'hypnose avec d'autres conditions. Pincer un chat au niveau de la peau du coup en est un bel exemple.

C est vrais qu apres reflexion x) 

Modifié par Anna
Le 14/2/2016à22:58, Hugin a dit :

Heu oui d'accord mais comment elle fait pour les réveiller à distance  ,  y a t il un système de "vibration"   ....  

Si tu as envie de croire au magnétisme animal, je ne suis personne pour t'en empêcher.

Si tu souhaites vraiment mon avis : le réveil n'est pas simultané et celui du chien, qui peut facilement être dressé, est le déclencheur. Après le premier réveil on a des applaudissements qui apparaissent et qui s'amplifient... De quoi mettre "changer d'état" pour les animaux qui percevront soit le son, soit les vibrations d'un tel changement d'environnement sonore. Il y a peut-être aussi des réactions phéromonales en oeuvre pour l'espèce de langouste...

Je ne suis pas un expert en biologie animale ou en ethologie, mais dans tous les cas je vois bien des explications possibles avant de verser dans le "magnétisme" de ce cher Franz-Anton. ;)

• Créer...