0
melimëlo

Onglet sorties nationales

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

Stéphane L a eu une idée tout à l'heure, juste avant de se faire fractionner la tronche et il ne va pas pouvoir revenir avant d'oublier l'idée.

Donc merci à lui. Je m'auto-proclame sa voix (puisque seul témoin auditif qui s'en souvient) XD

Son idée : faire un onglet sur le forum pour les sorties nationales regroupant toutes les infos sur les sorties nationales. Tout centrer ici, les bons plans, les possibilités de logement, les endroits où aller...

Bawi... J'ai fait un post pour la sortie parisienne mais il se retrouve noyé sous les infos et je vais pas forcément le remonter tous les jours.

Du coup, et là c'est un questionnement de ma part... Est-il possible de faire un onglet avec des catégories dedans ? Genre un mini-forum quoi.

:)

Je peux faire un menu sur le forum qui renvoie vers différents topics. Exemple sortie nationale apparaît dans le menu principal et en sous menu on aurait "Toulouse 18 juin 2016" avec un lien vers un topics, un autre sous menu avec "Paris xx xx 2016" etc. 

Ca irait ? 

Sinon, une sous partie "sorties nationales" dans la partie rencontres. Ce qui personnellement me paraît plus cohérent. 

Vous en pensez quoi ? 

0