1 1
Fatlypoz

Lévitation de la main by Antoine Garnier

Recommended Posts

Une petite vidéo d'Antoine , de grande qualité comme d'habitude :

http://youtu.be/k2ywQAJr_AU

j'en profite pour vous dire qu'il reste toujours de la place pour ses formations sur Paris :

- le 23/24/25 sur les bases de l'hypnose 

-le 16 et 17 avril sur la confusion

-le 14 et 15 mai sur l'écriture automatique.

C'est drôle Tristan souvent un "mais" dans tes posts en rapport avec la qualité de la vidéo l'important c'est ce qu'apporte un membre aux autres au travers de sa vidéo, on est pas des ingénieurs du son ou de l'image, MAISSSSSSSSSS tu peux en posté une pour que nous puissions nous aussi émettre une critique sur la qualité de ta vidéo.

Merci pour le fou rire.

Je m'étais aussi rendu compte de cette récurrence du "mais" dans mes posts.

Bon, je suis désolé. Je vais te décevoir deux fois. Je n'ai aucun contenu à montrer. Je suis juste un addict au séries/films/podcastvidéos. Et je n'arrive pas à me décroché de la forme*. (Qui n'influence pas mon avis sur le fond)

*traduction, je vais continuer.

Après mon "mais" ici ne parle pas de la qualité du son et de l'image. Il parle d'Antoine Garnier. Le contenu m'a gardé présent du début à la fin, mais:D c'était une purge (ok mot un peut fort) à écouter. Alors certes le micro ne crache pas, mais le facecam aussi peu vivant, ça ne m'emballe pas.

Je pense que du fait qu'il est formateur , notamment de personne du milieu médical , il préfère quelque chose d'assez sobre .

apres je trouve ça plutôt bien comme ça aussi , cela dit c'est sur , quand je ferai des videos , ca sera plus fun , mais pas dans le même but aussi .

1 1