Aller au contenu
Forum Street Hypnose

[Paris 2016] Planifier la sortie nationale (dates)

Share

Recommended Posts

Coucou les gens !

Si vous êtes intéressés par une sortie / orgie d'hypnose à Paris, pourriez-vous mettre les dates qui vous conviennent dans ce Doodle please ? Comme ça on pourra prendre la date qui intéresse le plus de gens. C'est ici.

http://doodle.com/poll/44ps9ssqbggcb5ex

Vous remplissez dès que vous pouvez ! Plus on a une date vite, plus on peut s'organiser facilement :D

• 1 month later...
Il y a 4 heures, melimëlo a dit :

Coucou les amis ! Est-ce que vous pensez qu'on peut arrêter le doodle fin juin et garder la date qui a eu le plus de succès à ce moment là ? Ou faut-il laisser plus de temps selon vous ?

Bonne idée mais trop loin pour moi lol

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou tout le monde ! Comme une grosse partie d'entre vous avez posé le week-end du 20 août, nous allons donc faire ça pour le week-end du 20 août. Je ferme donc le doodle pour annoncer la date, que nous puissions réserver nos journées :D

Pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas être présent ce week-end là, sachez que les hypnos parisiens seront ravis de vous accueillir un autre week-end pour faire la teuf (envoyez moi un mp et je rameute tout le monde mdr) :)

Officiellement la sortie nationale c'est le samedi. Après ça se prolonge très souvent le dimanche. Mais le plus gros sera le samedi donc prenez bien ce jour là :D

Pour l'heure on essaie de se caser autour de 13h / 14h :D

• 3 weeks later...
Le 26/05/2016 à 16:31, Zhmgas a dit :

Je serai à Paris le 16 Juillet stu veux Clément, jte soutiendrai!

Arg et moi jusqu'au 15 :(

Et pas la en aout... je vois qu'il va encore falloir que j'attende un bout de temps avant de faire une sortie nationale

Share

• Créer...