Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

C'est pareil qu'avec les morts : 

Les morts ils sont morts, ils ne savent pas qu'ils sont mort, et ça ne les emmerde pas, ça emmerde tous ceux qui sont resté vivants.

Bin les cons c'est pareil.  Ils sont con, ils ne le savent pas, et ça ne les dérange pas, mais les autres, ils le savent et ça les emmerde !

Un con est un con qui s'ignore, donc si je sais que je suis con suis-je un conscient ? mais en quoi cela rend l'inconscient plus con que le conscient ? et que dit notre inconscient où pas ? et si nous le savons notre inconscient en est-il conscient ou inconscient ou juste con sciemment ?

Et toi, le somnambulique (Mélo ?) qui me lit, ta main serai pas collé par hasard ?

Mais est-elle collé consciemment ? ou inconsciemment ? et souhaite tu me traiter de con pour cette fourberie ? mais comme je le disais je suis déjà au courant, alors est-il nécessaire de me dire ce dont je suis déjà conscient ? à moins que ce ne soit inconscient ?

Quoi qu'il en soit ta main peut se décoller ^^

Moi quand j'ai rien à dire, je ne le dis pas à fond :D tout en le disant étrangement...bon ok j'arrête la confusion ^^.

Il y a 8 heures, Ioanes a dit :

Un con est un con qui s'ignore, donc si je sais que je suis con suis-je un conscient ? mais en quoi cela rend l'inconscient plus con que le conscient ? et que dit notre inconscient où pas ? et si nous le savons notre inconscient en est-il conscient ou inconscient ou juste con sciemment ?

Et toi, le somnambulique (Mélo ?) qui me lit, ta main serai pas collé par hasard ?

Mais est-elle collé consciemment ? ou inconsciemment ? et souhaite tu me traiter de con pour cette fourberie ? mais comme je le disais je suis déjà au courant, alors est-il nécessaire de me dire ce dont je suis déjà conscient ? à moins que ce ne soit inconscient ?

Quoi qu'il en soit ta main peut se décoller ^^

Moi quand j'ai rien à dire, je ne le dis pas à fond :D tout en le disant étrangement...bon ok j'arrête la confusion ^^.

Ahhhh t'es affreux ! Jme suis faite piégé :( 

Et juste après avoir eu la main collée me suis dis "aaaahhh le con" , puis j'ai lu la suite et vu que tu le savais déjà.. :( 

<3 

14 hours ago, Ioanes said:

...

Tu me scies Ioanes mais en es-tu conscient ?

Parce qu'un con sciant conscient de scier un autre con n'est peut-être pas si con, si en plus l'autre con est coscient que l'autre scie ça fait deux conscients !

Puis comme on s'aime bien on peut parler de cons fusion...

• 2 months later...
Le 28/2/2016 à 13:15, Très curieux a dit :

Tu me scies Ioanes mais en es-tu conscient ?

Parce qu'un con sciant conscient de scier un autre con n'est peut-être pas si con, si en plus l'autre con est coscient que l'autre scie ça fait deux conscients !

Puis comme on s'aime bien on peut parler de cons fusion...

C'est ta con session ?

• 3 weeks later...
  • Créer...