Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis magicien. Je me présente en tant que pRestidigitaKteur, un acteur pouvant être habile.

Mon magicien de référence est Lewis SCARROLL. Ok, il n'est pas franchement connu pour ses shows à Las Vagas ;) Mais pour moi il créé l'impossible (illusionniste à sa manière).

Je me sens de l’École de Magie espagnole, où l'illusion sert à créer une émotion chez le Public.

Je suis de profession Manipulateur Radio. Je fais passer des scanner et des IRM. J'ai découvert l'Hypnose en 2009, dans une convention où des collègues géraient la claustrophobie des patients par la transe.

En même temps, sortait des ouvrages de Magie de Benoit Campana.

Et des problèmes perso faisait qu'il devenait intéressant de me pencher dans cette discipline.

Aujourd'hui, je n'ai pas de reconnaissance officielle dans ma profession. Je m'occupe donc de mes patients sans pouvoir leur expliquer le travail que je fais avec eux. J'ai ainsi du mal à ancrer la sensation de réconfort une fois l'examen terminer... Peut-être pourrez-vous me conseiller pour aider mes patients à retrouver la quiétude qu'ils ont découverte durant notre travail, et apprendre à y retourner.

D'un point de vue artistique (la Magie), je ne souhaite pas faire d'hypnose de spectacle. J'utilise les inductions pour contrôler mon public sur des moments où "je ne souhaite pas qu'ils soient curieux". Je pourrai développer tout ça par la suite ;)

Quant à mon développement personnel, j'ai découvert avec l'Hypnose une philosophie de Vie qui me permet de faire mon bonhomme de chemin R<

Merci de votre accueil, au Plaisir de partager avec vous

Magicalement

16 art

1 1