11 11
Greg_35

Choisi ton membre référent !!

Recommended Posts

Salut à tous et toutes,

Mine de rien ça fait 1 an que cette idée de référents est sortie !

Alors, je me pose une question : quel en est le résultat ?

- Y a-t-il eu des demandes et dans quel ordre de grandeur ?

- Cela a-t-il apporté quelque chose à ceux qui ont participé ?

Bref, quels sont les retours d'expérience après une année ? :) 

J'ai eu quatre ou cinq demandes. Une seule a plus ou moins abouti. Il y a une une trentaine d'échange en un mois. Malheureusement je n'ai pas eu de feedback me concernant.

En soit, je pense que l'existence de membres référents est une excellente chose. Mais que ce n'est pas la bonne approche.

Cette année il y a eu de gros changements sur le forum. Plus besoin d'inscription et de présentation pour lire, etc. Un  plus gros référencement sur google. Y-a-t-il eu des changement remarquable ?

Bonjour je suis depuis quelque mois sûr le forum mais je n'arrive pas a me lancer dans l'hypnose. J'en ai déjà fait plusieurs fois mais cela reste peut. Je me dit qu'un tuteur serait vraiment bien et pour le choisir il faut envoyer un MP en demandant ? Ou je ne sais pas trop

Le 03/07/2017 à 12:35, Agraf a dit :

Le plus efficace pour se lancer, c'est encore d'aller à une sortie avec d'autres hypnos...

C'est prévu @alban m'as dit qu'il y avait une formation ce week-end et je me joindrais a eu l'après-midi ;-)  merci

bon je ne l'ai pas formulé de facon explicite, mais bien evidemment mon référent spirituel est @RONALD, s il m accepte :P

parce que c'est lui qui m'a fait découvrir l'hypnose, parce qu'il est d une richesse et d'une expérience incroyable. et aussi d une bienveillance a toute épreuve :)

et la proximité aide aussi :P

Puis y'a un paquet de gens bizarres ici, difficile de tomber sur un référent normal 

Hihihi

:rolleyes:

Ne t'inquiètes pas tu ne frustreras personne, on choisit selon les affinités, ou selon ce qu on a lu de la personne sur le forum ou encore selon la localité (histoire de se voir en vrai) , tu trouveras ton bonheur.

Bonjour bonjour,

Nouveau ici et dans le monde de l'hypnose et donc de la street-hypnose, je serai ravi d'échanger avec tout le monde et plus particulièrement avec quelqu'un proche de chez moi (34). A votre bon coeur m'sieurs dames

Bonjour , tout nouveau dans le monde de l'hypnose mais en  tout cas ça fais plaisir une telle implication de ses membres je découvre petit a petit votre forum.J’espère que j'ai posté au bon endroit, j'ai pas fais le tour encore du site mais si il y a un tuteur sur le secteur de rodez ou alentour je veux bien ,si il le désire entrer en contact pour pouvoir apprendre.

Cordialement ,

Hello !

Ce système de membres référents est-il toujours en place ?

Si oui, je suis à la recherche d'un(e)  tuteur(ice), si quelqu'un veut bien de moi :)

J'ai pas de critère de sélection, ce serait plutôt pour une relation "virtuelle".

Je précise tout de suite, j'aimerai trouver quelqu'un pour répondre à mes questions plus que pour franchir le pas et me décider à sortir hypnotiser :p

Si j'ai bien compris le truc, je peux contacter n'importe qui sur la liste ou qui s'est déclaré volontaire dans les réponses du topic, c'est ça ?

Bien amicalement,

Faust' 

11 11