Marco Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Hello ! Camille m'a recontacté pour savoir si on serait dispo pour refaire une soirée hypnose à l'ENSAT le 11 mars... J'ai répondu ok pour ma part. Si d'autres veulent se joindre n'hésitez pas à faire signe ! Je préciserai l'organisation de la soirée quand j'en saurai plus et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser... Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 J'ai une grosse journée le 11 donc ça dépendra des horaires et de mon état. Mais pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 la semaine prochaine moi ça risque d'être chaud, j'ai un spectacle dans un cabaret à faire le 10, un concert le 8, des tests pour une école le 9, le samedi soir j'ai un truc de prévu aussi... ô combien même je serais étonnement en pleine forme, ma chérie m'en voudrait de la laisser encore une fois seul je pense ^^ désolé marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Présent bien-sur. Les jeunes ils nous laissent tomber mais on les aura un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 Peut-être pour ma part, je suis pas sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 Dès que tu as l'infos adresse et horaire envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 voici les détails de la soirée. Elle se déroule en deux parties (comme la dernière fois pour ceux qui y étaient). 18-20 puis 20-22 avec un groupe de volontaires/public différent à chaque fois. Une restauration nous est offerte (crêpes et salade composée). Il devrait y avoir Yann et peut-être Aymeric M. en deuxième partie. l'adresse est ENSAT à Agrobiopole Auzeville Tolosane. Confirmez-moi votre participation pour la logistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 bon pour moi comme prévu. je serai présent à partir de 18 h jusqu'à ..........................................illimité comme Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Je dis banco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Ah enfin tu sors de ta bulle mais va falloir supporter les 2 papy's, Marco va pas être content que je l'appelle papy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts