1 1
Jicipi

Vidéos événement Street Hypnose Lyon

Recommended Posts

Ces vidéos sont géniales ! Elles m'inspirent beaucoup, merci Holol et Jicipi ! Etant débutant en hypnose ( toute novice, j'en suis à ma troisième personne hypnotisée :P ), je lis et je regarde un peu tout ce qui passe, essaye de les intégrer puis de les ressortir façon "Iode".

C'est exactement ce qu'il faut faire ;) Avant de me lancer j'ai regardé énormément de vidéos des membres de Street Hypnose pour intégrer leur façon de faire. Depuis, j'ai un style d'hypnose totalement différent de mes débuts, mais c'est le mien :)

Le 10/3/2016 à 14:07, Iode a dit :

Ces vidéos sont géniales ! Elles m'inspirent beaucoup, merci Holol et Jicipi ! Etant débutant en hypnose ( toute novice, j'en suis à ma troisième personne hypnotisée :P ), je lis et je regarde un peu tout ce qui passe, essaye de les intégrer puis de les ressortir façon "Iode".

Pas de soucis, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux nous demander (en MP ou n'importe ou dans ce forum).. J'imagine aussi qu'à Pau, ce n'est pas aussi facile de trouver des street hypnotiseurs :o je me trompe ?

Non effectivement...j'ai bien cherché mais il n'y a personne ! :( En plus, je ne peux pas envoyer des messages "d'appel" sur ma fac, c'est réservé aux "officiels". J'ai essayé les petites affiches un peu partout dans ma fac, toujours pas de réponse.

Ceci dit, à présent, je ne suis plus pressée.

1 1