Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonsoir !

Je fais de l'hypnose depuis presque 1 ans je crois et maintenant j'ai un petit problème. Pendant quelque temps j'ai laissé de côté l'hypnose (pour les études et tout...) et des que j'ai repris, je me suis rendu compte que j'ai énormément de mal avec la catalepsie. J'ai un ami sur lequel je m'exerce qui m'a permis de me rendre compte de quelque chose: je fais la catalepsie juste après les mains emantés et ça ne marchait pas alors j'ai tenté avec les pieds au sol et ça a fonctionné! Donc je me suis demandé si rester les mains devant sois n'ai pas "trop soûlant" et donc problématique ... 

J'ai hypnotisé un autre ami ce matin et j'ai fait la catalepsie avec les pieds collés au sol et ça a parfaitement marché mais je reste tout de même intrigué par le fait que les mains emantés ne fonctionnent plus ... Vous avez des idées de pourquoi ça ne marche pas ? 

Merci ^^

Demande à son inconscient de faire un transfert des pieds aux mains ou le contraire, ou toute autre partie, main sur la tête, main sur le genou, doigt sur le nez etc.

un exemple de dialogue:  " tes pieds sont collés au sol, je vais poser ta main sur la tête au moment ou je poserai la main je demande à ton inconscient de transférer cette sensation bien particulière d'avoir les pieds collés à cette main, je vais compter jusqu'à 3 et à 3 ta main sera collé, soudé à ta tête et plus tu essayeras de la décoller plus elle se collera encore plus fortement, avec le 1 ce transfert se fait, avec le 2 ta main se colle de plus en plus et avec le 3 ta main est soudé, collé, impossible de la décoller et plus tu mets de force à la décollé et plus elle se colle." 

• Créer...