Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Concert sous hypnose

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Pour commencer la salle est sympa, les lumières sont top, la scène réussie. Chose étrange toutefois les places les moins chères (ce que j’avais pris) sont tout devant. C’est top, on a adoré le concept, mais ceux qui ont payé cher ont dû tirer la tronche. Les gérants de la salle ont dû avoir un délire communiste ou quelque chose comme ça, enfin bref.

L’hypnotiseur était plutôt sympathique il se débrouillait pas mal. Les musiciens eux étaient vraiment top rien à redire. Sur ma copine et moi, l’hypnose a bien fonctionné. Néanmoins on n’a pas été 100% conquis. Lorsque tu es sous hypnose tu es dans un état semi-somnambulique donc finalement pas si top que cela pour apprécier la musique.

En fin de concert les artistes ont fait une dernière musique sans que le public soit sous hypnose est finalement j’ai d’avantage apprécié.

Attention j’adore être sous hypnose, c’est très agréable, mais je trouve juste qu’ici finalement cela n’eût pas un très grand intérêt et qu’une part de conscience soit peut-être préférable pour apprécier pleinement une musique. D’autant plus que l’ambiance générale de la salle donnait l’impression que tout le monde s’était endormie.

Bref une expérience très sympathique, qui ne m’a pas coûté bien cher, mais que je ne pense pas refaire. L’hypnose c’est top, mais pas forcément en concert.  :-)

Génial d'avoir eu ton compte rendu :lol: J'imagine même pas l'ambiance x) Après c'est vrai que sous hypnose on n'est pas obligatoirement "centré" sur cette musique donc on peut "ne pas y être à fond dedans"  mais l'hypnose c'est ce qui le rend si unique en son genre :)

• 8 months later...

Hello les Hypnos, j'ai participé au concert sous hypnose pour la deuxième fois hier soir et je le conseille à tout le monde, une ambiance magique et mystérieuse qui nous fait voyager! J'ai posté un avis sur mon blog que vous pouvez retrouver ici --> http://sliceoftheworld.fr/concert-sous-hypnose-mon-avis/

N'hésitez pas, ils sont en rodage d'après l'assistante de production que je connais mais c'est déjà un super rendu et je pense qu'ils peuvent créer un énorme show dans le futur =)

Je suis d'accord dans les faits mais les ressentis sont beaucoup plus fort sous hypnose ainsi que les emotions. Pi je pense qu'il y a aussi un travail thérapeutique qui peut aussi se faire sous ce format enfin c'est une idée.

il y a 6 minutes, Meemi a dit :

J'ai vu que Kevin Finnel attendait que France 3 ou je ne sais quelle chaîne, fasse la promo de ses concerts. ^^

A voir, mais à mon gout, pas besoin d'hypnose pour être hypnotisé par la musique :P

Au dernier cabinet public Kevin a invité le gars qui a inventé le concept concertsous hypnose, avec lequel il joue sur scène .  

Il nous a fait un morceau de saxo qui repondait aux suggestions de Kevin. C'etait plutôt cool! 

Mais je suis d'accord, pas forcément besoin de procédés hypnotiques pour partir hyyyper loin avec la musique. Peut-être cela dépend t il de la sensibilité de chacun .  

• Créer...