2 2
Thierry Barrière SH Montpl

Montpellier – hypnose de rue Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Thierry, hypnothérapeute. Dans ce cadre, je pratique l’hypnose éricksonienne, la PNL, la psychothérapie ; l’autohypnose aussi…

Mais je ne fais pas que ca ! Dans ma vie privée, j’ai plusieurs pôles d’intérêt : je joue du saxo ténor, je bricole un peu, j’aime me promener avec ma chérie, découvrir les lieux et les personnes…

Pendant de nombreuses années, j’ai habité Toulouse. C’est là que j’ai rencontré Jean-Emmanuel. Durant une saison, j’ai accueilli dans nos locaux ses formations Street Hypnose, et j’ai été personne ressource.

J’habite maintenant à Lattes, à coté de Montpellier. J'y ai mon cabinet, et aussi une salle de formation, qui accueille les stages (Street, autohypnose...) et ateliers réguliers.

Je pratique l’hypnose de rue tous les samedis avec mes amis, place Jean Jaurès, à Montpellier. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous y rencontrer…

Enfin, dans le cadre des formations Street Hypnose, j’anime les stages qui se déroulent sur Montpellier.

Bonne journée à toutes et tous !

Thierry

Modifié par Thierry Barrière SH Montpl

Bienvenu a toi et je te répondrais par quelque citation 

" Un fou qui pense qu'il est fou est pour cette raison même un sage. Le fou qui pense qu'il est un sage est appelé a vraiment un fou " Bouddha

" la vrai sagesse est de ne pas sembler sage. "

En conclusion je dirais qu'es ce que la sagesse ? :P 

bien sûr ! La valeur n'attend pas le nombre des années chez certains ; par contre coté bourgogne, je préfère les vieux flacons ;o)

et un sage qui pense qu'il est fou ? est-ce l'inverse ou le contraire ? à moins que ce soit différent, ou autrement...

Un sage qui pense être fou est fou pour lui, sage pour les autres ( puisqu'on on dit ici "un sage qui pense être fou" ). Tout dépend en fait des définitions de "sage" et "fou" qui sont tout de même des notions assez abstraites et généralement en lien avec la majorité.

Bienvenue d'ailleurs :D J'aimerais beaucoup discuter avec toi car je me demande si je ne vais pas faire des études de psychologie dans le but de devenir hypnothérapeute. Je ne sais pas trop encore ! Quel cursus as-tu suivi ? Était-ce dur de trouver du travail ? Les gens sont-ils de plus en plus intéressés par le fait de prendre rendez vous ? Quelles seraient les meilleures villes pour les études menant à ce travail ? Je pose beaucoup de questions :3

A bientôt !

2 2