4 4
Zhmgas

[NOUVEAU] La vidéo du mois

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Jean-Emmanuel a dit :

Youhouuu, je vais enfin pouvoir répondre à mes propres questions en vidéo :D

Ma première question sera donc :  

combien y a t'il de personnes dans jean-Emmanuel  (dans le sens mental et physique ...) ?

Jean-Emmanuel si je t'ai posé cette question c'est en pensant à un truc qui m'est arrivé.

Il y a quelques années je faisais de l’aquarelle enfin j’essayer et c’est une aquarelle de William Turner qui a été le déclencheur de cette envie et surtout qui m’a permis quand je l’ai vu la première fois de voyager vers quelques chose de bien particulier des sensations vraiment étranges, un état que je pourrai dire hypnotique un décrochage les yeux fermés,  je pénétrai dans ce tableau qui m’emmenais dans un feu d’artifice de couleurs qui s’harmonisaient créer une autre image puis une autres,  puis j’ouvrai les yeux regardais autour de moi en état de conscience je changeais aussi les couleurs  de ce que je voyais à l’extérieur dans mon jardin et chose étrange en faisant ce petit exercice les yeux fermés en partant de ce tableau et les yeux ouverts après je pouvais modifier très rapidement la couleur du paysage autour de moi, des nuages rouges, des arbres bleues etc. 
Non je ne fumais pas des trucs bizarres. 

Sinon une autre question : de la même manière que cette aquarelle de William Turner a été un déclencheur pour moi quel a été pour toi le déclencheur de cette passion pour l’hypnose ?
ou sinon pourquoi l’eau ça mouille ?    

"Dans les médias, on entend de plus en plus de problèmes liées à l'hypnose. Les articles sont vides et ne comportent aucun élément, mais pour le lecteur lambda, il ne voit que le titre choc Hypnose dans la rue - hospitalisation. Quel est le point de vu de street-hypnose à ce sujet ? Comment éviter que les médias continus avec leurs titres racoleurs, sans même se renseigner un minimum sur le sujet ? "

(bon je connais la majorité de la réponse pour en avoir parler, mais je pense qu'une réponse globale aux médias et à leurs lecteurs peut-être donnée)

Le 25/3/2016 à 14:15, Ioanes a dit :

Héhé ^^ une autre question un peu polémique :

L'état Esdail : réalité ? ou simple suggestion de l'hypnotiseur ?

Tu connais déjà mon avis vilain, tu veux que je me fasse taper sur les doigts en publique ou quoi ? :P

Ce serait drôle :D

P-S : Alban elle est hyper polémique ta question... Et aussi plus que d'actualité ! Ca promet !

il y a 25 minutes, Jean-Emmanuel a dit :

Tu connais déjà mon avis vilain, tu veux que je me fasse taper sur les doigts en publique ou quoi ? :P

Ce serait drôle :D

P-S : Alban elle est hyper polémique ta question... Et aussi plus que d'actualité ! Ca promet !

Moi ? vilain ? ...

oui :wub:

Je connais déjà ton point de vue, mais si je la pose c'est que j'espère avoir une développement dans la vidéo qui sera forcément plus construit que lorsque le sujet arrive dans lors d'une discussion TS. C'est aussi que ton point de vue tranche justement avec tout ce que j'ai pus voir sur la question et il me semble bon d'avoir une représentativité de tout les avis :).

Même si la question d'Alban demande à être traité en priorité car plus actuelle et plus grave.

Tu dis que tout le monde est hypnotisable, , mais est-ce que ça implique que tout le monde peut vivre l'ensemble des phénomènes hypnotiques ? Ou est-ce qu'il y a juste des gens chez qui, quoi qu'on fasse, "ça passe pas" ? (et dans ces cas, que faire ?)

Le 28 mars 2016 à 09:47, Koten a dit :

Tu dis que tout le monde est hypnotisable, , mais est-ce que ça implique que tout le monde peut vivre l'ensemble des phénomènes hypnotiques ? Ou est-ce qu'il y a juste des gens chez qui, quoi qu'on fasse, "ça passe pas" ? (et dans ces cas, que faire ?)

J'aime bien tes question Koten. Je m'y sens assez concerné dans le sens où je n'ai aucune difficulté à vivre une transe hypnotique, ou des mouvements idéomoteurs qui marchent très bien, mais à partir de la catalepsie, rien, malheureusement. 

J'aime bien : je poste pas durant 6 mois, j'arrive, et je pose les vraies questions, moi, Monsieur™. Et du coup on m'acclame, trop cool !

Le peuple doit savoir, JE !

Ces gens qui réussissent à vivre tous les phénomènes hypnotiques, qui sont-ils et quels sont leurs réseaux ?

4 4