3 3
Jip

[Ploermel] Hypnotiseur curieux

Recommended Posts

Bonjour,

Je m’appelle Jean Paul POUPART. Je suis développeur informatique. J'ai découvert l'hypnose lors d'un spectacle. J'ai discuté avec divers hypnotiseurs de rue présents sur place et été moi même hypnotisé. Je pensais ne pas être réceptif du tout. Je m'y suis intéressé grâce à la voix de l'inconscient et espère pouvoir pratiquer et apprendre.

Je n'ai pour l'instant été que jusqu'aux mains aimantés avec un succès tout relatif.

Voilà après avoir lu relu et re relu l'extrait gratuit de la voix de l'inconscient j'ai sauté le pas et je me suis offert la version électronique complète pour continuer d'avancer. Pour info j'ai fais une première expérience.  Doigts aimantés suivi de main aimanté sans induction. Une demi réussite puisque les mains de mon volontaire ont bien été attirées l'une vers l'autre mais sans se coller véritablement. Donc pas de catalepsie. Réveil en douceur et pour lui comme pour moi une expérience agréable qui nous a fait rire l'un comme l'autre. J'ai plus qu'à potasser sérieusement.

3 3