2 2
bebel69004

69 - Qui ne saute pas n'est pas lyonnais :)

Recommended Posts

Hello les amoureux de l'hypnose,

Je me présente Gaëtan, je suis un exilé à Lyon depuis près de 8 ans.

Je suis le speaker de la gare Part Dieu à Lyon, mais pas besoin d'être hypnotisé pour que je dise des conneries au micro lol.

Je suis un passionné de l'hypnose, de la puissance de notre inconscient et subconscient.

J'aimerai bien échanger avec les lyonnais qui pratiquent.

Mon expérience dans l'hypnose est infime même si je me renseigne depuis de nombreuses années.

Je suis intéressé autant par la fascination de l'hypnose de spectacle et de rue, que par le bien être que procure l'hypnose sur les phobies et les opérations.

Moi même étant phobique de la douleur qui m'empêche d'aller au dentiste par exemple, j'aimerai le faire cette hypnose pour lutter contre la phobie (mais financièrement c'est assez coûteux... :( ).

En tout cas je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, parler de cette passion, découvrir l'hypnose aussi et surtout.

Au plaisir de vous rencontrer, de discuter avec vous.

Bienviendue parmis nous!

Il me semble qu'il y a pas mal de Lyonnais sur le forum (d'ailleurs tu peux regarder sur la carte des hypnos) 

Bonne lecture à toi et n'hésite pas à passer sur Teamspeack de temps à autres si tu souhaites avoir des réponses à tes eventuelles questions en live :)

il y a 4 minutes, Zhmgas a dit :

Bienviendue parmis nous!

Il me semble qu'il y a pas mal de Lyonnais sur le forum (d'ailleurs tu peux regarder sur la carte des hypnos) 

Bonne lecture à toi et n'hésite pas à passer sur Teamspeack de temps à autres si tu souhaites avoir des réponses à tes eventuelles questions en live :)

Merci à toi, oui je suis également sur leur page Facebook aux street hypnotiseurs lyonnais :)

Ben ce sera avec un réel plaisir, comme faire speaker est une passion, l'hypnose est quelque chose dont je me passionne mais sans y avoir été plus loin :P et la j'ai bien envie de découvrir tout cela. Et avec une bonne équipe comme vous tous ça va le faire...

Le 26/03/2016 à 19:13, Jicipi a dit :

Salut Gaëtan, je suis le fondateur de Street Hypnose Lyon :) Tu peux discuter avec moi ici ou bien sur la page en MP ;) Tu peux même rejoindre le groupe Facebook si tu veux nous suivre au plus près et nous rencontrer !

Pas de soucis Jicipi :) je n'ai pas encore pu assister à vos séances car à chaque fois je travaille. Mais c'est vrai que j'aimerai bien y assister un jour :) j'ai deja la page facebook :P !!!

2 2