1 1
Fo8x

Vos petits trucs

Recommended Posts

Salut la communauté !

Je voulais avoir vos retour sur vos techniques, vos pre-talk, etc.. 

J'ai commencé l'hypnose il y a quelques mois (voir ma présentation :) ) je fais des choses très intéressant avec des potes à moi qui sont assez receptifs, mais j'ai encore du mal avec des personnes que je ne connais pas trop et chez qui ne sont pas très réceptifs. Je ne vous demande pas de me faire un cours ou quoi, ou de me répondre regarde sur le forum, je m'inspire de chaque chose que je vois et j'aimerai juste voir s'il n'y a pas des choses que j'oublie lors de mes essais, ou si vous avez des petits trucs que vous avez trouvés et qui marchent bien.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons, et bon week-end ! ;)

Fo8x

Difficile de dire si tu oublies des choses quand on ne sait pas comment tu procèdes. ;-)

Je te dirais que l'une des choses importantes d'un pré-talk c'est de jauger de sa longueur. Selon les gens, le contexte, tu peux te contenter de dire très peu de choses, et ils embarqueront (alors qu'en parlant trop longtemps tu les feras décrocher), alors que pour certains il faut une bonne explication de plusieurs minutes pour qu'ils puissent se "laisser faire".

Essaie aussi de t'enregistrer. Parfois, en écoutant simplement ses propres pré-talk, on découvre les petites erreurs que l'on commet (hésitations, imprécisions, etc...).

1 1