1 1
bebel69004

Association "Don de M'organes"

Recommended Posts

Coucou la team,

J'ai besoin de vous !!!!

Je fais partie d'une association nouvellement crée qui s'appelle "Don de M'organes" et qui a pour but d'améliorer le confort des enfants dialysés, de parler des maladie rénales infantiles et de promouvoir le don d'organes.

On organise un premier grand rendez-vous au profit des enfants malades, les 9 et 10 juillet prochains à Etzling (à côté de Forbach en Moselle).

Je voulais savoir si des hypnotiseurs de Lorraine et l'Alsace souhaiteraient participer à ce rassemblement, pour faire des démonstrations.

Je serais le speaker de l'événement, donc on pourrait par exemple, me faire des suggestions ça pourrait être bien sympa :)

Merci de faire passer le mot la team hypnose.

Pour info je suis de lyon et j'aimerai bien faire des connaissances sur lyon avec des hypnotiseurs ou apprentis hypnotiseurs.

Le 26/03/2016 à 10:11, RONALD a dit :

Super idée, pour prendre contact avec des Lyonnais tu vas sur la carte des streets hypnotiseur tu te positionnes sur Lyon tu cliques sur le pseudo et tu envoies un MP. 

Pas de soucis ronald :) c'est ce que je vais faire ! si en même temps je peux être un cas pratique pour ceux qui s'essayent :P

1 1