Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

hello all :-)

 

comme variante de la "street hypnose" est-ce que certains d'entre vous ont déjà proposé des séances de découverte d'hypnose à domicile ?

avec les réseaux sociaux, il semble assez aisée de cibler par ce biais directement des personnes intéressées. sur facebook par exemple, on a des groupes liés à une ville ou un quartier sur lesquels on peut déposer facilement des annonces du style "séance de découverte gratuite d'hypnose à  votre domicile".

est-ce vous y voyez plutôt des avantages ou des inconvénients ?

 

merci d'avance pour vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pas mal de monde le fait ici. On voit des vidéos régulièrement dans un cadre plus privé.

Après hypnotiser dans la rue garde encore et toujours un parfum unique qu'on ne retrouve pas ailleurs. Ce partage avec un véritable inconnu est sans égal. Alors que se retrouver chez quelqu'un même d'inconnu enlève la spontanéité. Le rendez-vous est pris, il est préparé, la personne est sans doute déjà documentée...

 

J'y vois un avantage conséquent. Le cadre est idéal car choisi par le volontaire. L'effort fait par l'hypnotiseur pour se déplacer va "contraindre" plus facilement la personne à lâcher prise car après tout elle l'a demandée. 

 

J'y vois un désavantage. C'est beaucoup moins spontané ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Est-ce que vous recommandez systématiquement des séances individuelles ? ou pour un groupe de 5 à 10 personnes, les tests de suggesbilité peuvent être faits globalement avant de se focaliser sur une des personnes réceptives ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas de recommandation, c'est au feeling ;) et tu te donnes toi même la réponse :P fait toi confiance !

 

il y a 47 minutes, géraume a dit :

 pour un groupe de 5 à 10 personnes, les tests de suggesbilité peuvent être faits globalement avant de se focaliser sur une des personnes réceptives

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sens et tout dépend du contexte, si tu as un groupe de personnes fait faire les jeux d'imaginations à tous et tu sélectionnes les plus réceptifs le plus important dans un groupe leur donner du plaisir qu'ils passent un bon moment de rire sans dévaloriser tes volontaires bien-sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...