2 2
yluom

[Toulouse] Clean language pour débuter ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Léo, 24 ans, de Toulouse.

Je suis ingénieur dans le spatial.

Aucune expérience en hypnose, je ne demande qu'a apprendre.

Depuis quelques temps je regarde de nombreuses vidéos (tutos notamment) sur youtube et j'ai récemment acheté le bouquin de JE. (Peut-être que vous avez des tutos à conseiller ?)

Je n'ai jamais été hypnotisé non plus (à part par la petite vidéo de JE qui n'as pas super bien fonctionné).

Ce qui m'attire dans l'hypnose, c'est surtout la démystification !

Je suis de nature assez curieux, et mon cerveau à pas supporté de pas comprendre ce phénomène ;). J'ai envie de savoir comment ça marche !

Je suis relativement timide, donc comme tout débutant ça va être assez chaud d'aller à la rencontre d'inconnus pour me tester, une fois que je serais au point sur la théorie.

Connaissez-vous peut-être un "club" d'hypnose sur Toulouse ? Avez vous des techniques pour "répéter" vos séances tout seul ?

Petite question, pour un débutant quelle est selon vous ma manière la plus facile de faire une induction ?

Egalement, j'ai pris connaissance du clean language/hypnose récemment. Pensez vous que c'est une technique plus facile pour débuter l'hypnose ?

Merci à tous :-)

Hello Léo et bienviendue parmis nous.

Je dirais qu'il n'y a pas de méthode préférable pour débuter, il faut utiliser celle dans laquelle tu te sens le plus à l'aise. Pour ma part je sais que j'ai tout de suite utilisé le clean language parce que j'ai adoré ça :D

Ensuite si tu te demandes s'il y a un "club d'hypnose" sur Toulouse .... Jean Emmanuel vient de Toulouse et il y a un grooooos groupe d'hypnos qui streetent régulièrement. Tu peux aller dans la section "Rencontres" >><< , tu pourras prendre connaissance des différents rassemblements qui ont lieu.

D'ailleurs tu pourras participer à la sortie nationale du 18 Juin ;)