Recommended Posts

Hey !

Alors moi c'est Charlie, 23 ans, infographiste et étudiant en photographie.

J'ai commencé à apprendre l'hypnose il y a un peu moins de trois semaine, en autodidacte, à travers internet (Sleepy Deathblow et Jean Emmanuel Combe) Pour la petite histoire, on va dire que je n'y croyais pas, avant qu'on me fasse changer d'avis à travers plusieurs séances réalisées sur des amis. Puis, comme j'ai toujours plus ou moins été fasciné par tout ce qui touche à l'inconscient (notamment par les rêves lucides), j'ai finit par vouloir en apprendre un peu plus. De fil en aiguille, c'est devenu une seconde passion pour moi (après la photographie). Le fait de pouvoir partager ça dans la rue, avec de parfaits inconnus, pouvoir échanger et passer de bons moments. 

J'ai fais mes premiers pas dans la rue la semaine dernière, et aujourd'hui aux côtés de Street Hypnose Strasbourg. Quand j'ai vu l'événement sur le groupe Facebook, je n'ai pas hésité à les rejoindre :) 

Bienvenu ici ! 

Toi je vais t'aimer ! :D Je fais aussi actuellement (plus pour longtemps...) des études en photos ! 

La photo et l'hypnose c'est la viiiiiiie ! 

Bienvenue chez les fous donc, et n'hésite pas à passer nous voir sur le TS de street Hypnose pour discuter un peu :) 

1 1