Harrys 163 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 On reprend les bonnes habitudes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 7 Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Et bien moi je suis bien partante ! J'ai suivis une formation hypnose impromptue ce wkd et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrys 163 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 cool, content de te voir demain alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrys 163 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Demain nous serons au moins 5, ça va être une journée super cool Je n'aurai peut être pas de pancarte donc ouvre bien tes yeux pour nous trouver :)) Nous serons proche du campers mais si j'arrive tôt et que je suis seul, je serai sur le parvis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 7 Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Ok j'ouvrirai l'œil et je vais voir pour une pancarte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrys 163 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 Rdv vers 15H00 , pour ceux qui n'ont pas peur d'affronter... Le beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox 3 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 Vous pensez y rester jusqu'à quelle heure ? (Je suis motivé, mais je travaille cet après-midi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 7 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci pour cette après-midi, dommage que le temps est été tout pourri! Du coup peu d'hypnose mais beaucoup de discussions, d'échanges autour d'un café, j'ai beaucoup aimé ! Je suis bien contente de vous avoir rencontrés Je pense que je serais vachement moins stressée pour la prochaine sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts