0
Harrys

Fan de walking dead ?

Recommended Posts

Qui a vu l'épisode 16 de la saison 6 ?

On fait des enchères sur celui ou celle qui y est passé ?

Wahouuu franchement l'apparition de Negan m'a mis un de ses froids au dos ! Mais , je sens que c'est un perso que je vais kiffer !

Pour une fois , quelque chose arrive à me faire une amnésie de l'hypnose

Negan est encore pire dans la BD. Je spoilerais pas, enfin si un peu je suis obligé :D je conseil de lire le comics qui est grandiose.

Donc pour raison de connaissance de la BD je parie sur Glenn, ceci dit ils ont tendance à faire mourir des gens qui ne meurent pas dans la BD et vice versa. Réponse cette automne.

En tout cas , l'arrivée de Negan est fracassante et j'avoue que j'aime bcp le personnage qui est d'ailleurs le seul qui fait flipper Rick

A la fin, on sent Rick déboussoler et à deux doigts de craquer.

D'après les rumeurs ça se joue entre Glenn et Darryl... Mais je me demande si ça ne sera pas plutôt Abraham... ?

Dans la BD , Abraham meurt avant

J'attends avec impatience la suite !!!

perso la saison 6 suivait son cours pépère et là ce dernier épisode archi nul...

Ils se baladent en camping car (super protection un CC), accumulent les erreurs de débutants, se précipitent là où on veut les faire aller et tout ça pour quoi ?

pour conduire la petite chez le doc ? mais punaise, partez avec une caisse à 2 chercher le doc et ramenez le auprès du malade... NON ?

trop d'invraisemblances, de mieleries à l'américaine (je te promet$ qu'on va te sauver parce que... je te le promet$... snif),  aucun effort sur les aspects tactiques...

Je ne sais pas moi... un bon Dodge Ram trash avec du pur pare-buffle de redneck  ça serait moins cosy que le camping car à tata certes, mais bon en pleine épidémie Z avec des méchants partout...

Je suis en rupture je crois. s06e16... the last goodbye ?

0