Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Conseils , critiques , pour vidéo sur l'hypnose

Recommended Posts

Bonjour à vous ,

Je me lance suite à certaine demande de mes clients , ou personne de spectacle à faire des vidéo Youtube.

Étant formateur en hypnose dans le " Grand Est" , j'essaie d'être de le plus claire possible.

Mais rien de mieux que le feedback de personne qui connaissent l'hypnose et peut être même le montage .

D'avance merci pour vos critiques constructives .

Guillaume HUBERT

La chaine en question :

https://www.youtube.com/channel/UCWFW73d9cHtSufcNy_2wWLw?nohtml5=False

Il y a 1 heure, Ioanes a dit :

Je n'ai pas encore regarder, mais rien que sur le son il te faudra un micro cravate :) on as l'impression que tu es au fond d'une grotte et sans écouteur c'est pas super audible.

Bon alors je ne dirais pas que j'ai une formation en son et que j'ai utilisé des  micro tubes (accroché au plafond) AKG

Je ne dirais pas non plus que j'ai aucune formation ^^ mais sérieusement j'ai du foutre tout mes sons à fond et je devais encore tendre l'oreille. Après peut être est-ce mon ordi ?

Des micro-tubes ? c'est génial ce truc :) ça vient d'où ?

Il y a 3 heures, Ioanes a dit :

Je ne dirais pas non plus que j'ai aucune formation ^^ mais sérieusement j'ai du foutre tout mes sons à fond et je devais encore tendre l'oreille. Après peut être est-ce mon ordi ?

Des micro-tubes ? c'est génial ce truc :) ça vient d'où ?

je voulais dire micro lampe tube , AKG perception et personnellement je les trouves bon

• Créer...