1 1
dixblox

[Alsace/colmar] je me présente

Recommended Posts

salut, je m'apelle jacques 

Je vient du pays de la choucroute, L’Alsace mais  mon secteur est plus basé sur colmar.

Je suis étudiant B.T.S au lycée. 

Cela fait 2 ans que je me suis initiée a l'art de l'hypnose et faut le dire j'aime bien sa .

Ce que je recherche dans l'hypnose c'est le coté spectaculaire de ses effet tous en restant dans un cadre de respect du sujet.

et si j'ai choisie de venir sur le forum c'est pour sa communauté . Car dans l'hypnose y'a tellement de truc qui faut allez aux renseignement.

Il y a 2 heures, dixblox a dit :

salut, je m'apelle jacques 

Je vient du pays de la choucroute, L’Alsace mais  mon secteur est plus basé sur colmar.

Je suis étudiant B.T.S au lycée. 

Cela fait 2 ans que je me suis initiée a l'art de l'hypnose et faut le dire j'aime bien sa .

Ce que je recherche dans l'hypnose c'est le coté spectaculaire de ses effet tous en restant dans un cadre de respect du sujet.

et si j'ai choisie de venir sur le forum c'est pour sa communauté . Car dans l'hypnose y'a tellement de truc qui faut allez aux renseignement.

bienvenue à toi :) je suis sur lyon maintenant, mais de moselle à la base et suis bénèvole sur un évènement caritatif pour les 9 et 10 juillet à coté de forbach (si tu connais) et si tu peux rentrer en contact en mp c'est avec plaisir :)

Il y a 5 heures, bebel69004 a dit :

bienvenue à toi :) je suis sur lyon maintenant, mais de moselle à la base et suis bénèvole sur un évènement caritatif pour les 9 et 10 juillet à coté de forbach (si tu connais) et si tu peux rentrer en contact en mp c'est avec plaisir :)

Oula Forbach sa fait quand même un  peu loin, non mais sinon merci de cette accueille.

Le 07/04/2016 à 20:31, RONALD a dit :

Tiens c'est drole ça, je suis originaire de Freyming-Merlebach et j'ai de la famille à Stiring mais à l'àge de 4 ans je suis parti dans le sud à l'époque c'était plus sympa le sud.