Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonsoir , j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez de cette vidéo, je suis tomber par hasard sur lui , il a l'air de s'amuser .... , vous pouvez aller voir sur son facebook ,il échappe a une amende en détournant l'attention de 2 policiers , il arrive à prendre à un livreur de pizza ses pizzas à livrer , vous pouvez aussi regarder comment il hypnotise un mec de cité alors crédible ou pas ? son facebook est facile à trouvé il s'appelle cazaloo, vous en pensez quoi? moi je pense que c'est mis en scène mais bon je peux me tromper .

il y a 39 minutes, kuja663 a dit :

Bonsoir , j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez de cette vidéo, je suis tomber par hasard sur lui , il a l'air de s'amuser .... , vous pouvez aller voir sur son facebook ,il échappe a une amende en détournant l'attention de 2 policiers , il arrive à prendre à un livreur de pizza ses pizzas à livrer , vous pouvez aussi regarder comment il hypnotise un mec de cité alors crédible ou pas ? son facebook est facile à trouvé il s'appelle cazaloo, vous en pensez quoi? moi je pense que c'est mis en scène mais bon je peux me tromper .

Je suis de ton avis ça me paraît très gros. 

Si possible, on essaie de faire de la publicité pour de bonnes vidéos ou nos petits coups de coeur ♥

On évitera de montrer et faire de la pub pour les vidéos ne respectant pas la philosophie de streethypnose...

Après si la mise en scène montre clairement une démarche humoristique, pourquoi pas !

Il y a 2 heures, Hamtaro a dit :

En effet, cependant c'est quand même intéressant qu'il ait mis la vidéo pour pouvoir montrer aux membres du forum, que sur internet il existe aussi des personnes dont le but est de propager une mauvaise image de l'hypnose

Ce serait intéressant si ce n'était pas à chaque fois ^^ le forum est remplis de vidéo de ce genre que nous postons tous afin de ne pas être seul avec notre malaise lorsque nous tombons sur ce genre de vidéos. Oui il existe des personnes qui ne souhaites que le buzz et donne une mauvaise images de l'hypnose, problème : ils sont ceux avec le plus de visibilité. Donc je peux comprendre qu'un membre arrivé depuis peut nous demande notre avis ^^ et justement notre avis est qu'il n'est pas nécessaire de s'attarder là dessus, parce que on pourrait en remplir des sujets entiers de ces vidéos...malheureusement.

il y a 5 minutes, kuja663 a dit :

Bon bon je vous présente mes excuses ! Je ne suis pas de mauvaise intention .....mais je suis un novice je vois ça et puis voilà je me pose des questions obligé ! Juste je sentais un truc pas net voilà il fallait que je le poste pour savoir votre réaction face a cela maintenant je sais.

T'inquiète ;) On l'a tous fait ^^. Y a pas de mal. 

Il y a 9 heures, kuja663 a dit :

Bon bon je vous présente mes excuses ! Je ne suis pas de mauvaise intention .....mais je suis un novice je vois ça et puis voilà je me pose des questions obligé ! Juste je sentais un truc pas net voilà il fallait que je le poste pour savoir votre réaction face a cela maintenant je sais.

Ne t'en fais pas du tout ^^ ta question est totalement légitime et tu as bien fais :).

• Créer...