4 4
melimëlo

ANNIVERSAIRE PAPY RORO

Recommended Posts

325612Ronald.jpg

Le  Ronald est un hypnotiseur de type Arbresque, qui fait souvent de la street de nuit, éclairé par son nez rouge ( comme le renne du Papa Nowel, mais il va jamais dans le sud parce qu'il fait trop chaud alors c'est Ronald qui le remplace).

Ses cibles sont très souvent des jeunes, qui se retrouvent sur son FB / youtube ensuite. Il est si célèbre parmi eux parce qu'il les transforme en arbres et qu'ils kiffent ça (surtout depuis la sortie du Seigneur des anneaux).

Le Ronald est donc une espèce d'hypnotiseur fort peu commune qu'il convient de préserver pour le bien de l'humanité et d'embêter joyeusement ( et dans la limite des stocks disponibles) le jour de son anniversaire, parce que c'est pas souvent un anniversaire.

Alors :

mph7.jpg

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE <3 <3 <3 <3

Modifié par melimëlo
j'ai fait planté l'hébergeur d'images pour Ronald x)

Merci à tous pour vos petits mots bien sympas sur le forum et sur Facedebouc, merci Méli pour ton post qui m'a fait très plaisir, merci Alban je vais pas changer quoique.

A tous les membres de ce site c’est votre jeunesse qui est l’engrais de mon envie d’aller de l’avant, découvrir de nouveaux horizons, prendre  chaque instant de plaisir au cours des quelques dernières années qui me restent, ne pas se poser trop de questions et de foncer pour profiter de la vie tout simplement.

Je remercie en particulier certains d’entre vous avec qui j’ai un peu plus d’affinité, ils se reconnaitront en particulier le petit jeun’s Jean-Emmanuel qui a su m’ouvrir une porte vers les autres au travers de la street qui étais déjà un peu entrouverte, cela m’a aussi permis de faire de belles rencontres souvent certaines personnes me demandent pourquoi je fais de l’hypnose dans la rue et je leurs réponds, si mon panneau « street-hypnose/ hypnose gratuite » ne les avait pas interloqué jamais j’aurais eu le plaisir de les rencontrer et d’échanger avec eux, on se serait croiser sans avoir eu cette opportunité de partage, c’est ce que j’aime dans la street faire de nouvelles rencontres aussi bien avec des streeteurs ou des volontaires, ces moments qui me font dire qu’il est bon de recevoir mais qu’il faut savoir donner.

Merci encore pour  vos posts qui me vont droit au cœur plutôt dans mon inconscient gravés pour longtemps.

il y a une heure, RONALD a dit :

A tous les membres de ce site c’est votre jeunesse qui est l’engrais de mon envie d’aller de l’avant

Joyeux Anniversaire !!! De plus tu es toi aussi un pilier qui nous permet d'aller de l'avant et de toujours avoir envie de continuer, pour toi, et pour toute la communauté que tu créer tous les jours par ton entrain et ta volonté d'avancer ;)

J'ai raté ce post ! Alors Bon anniversaire Papa Roro (ba oui, vu mon âge c'est plus un papa Hypno qu'un papy pour moi :) ) !

Tu as bien raison, on vient ici par curiosité à propos de l'hypnose, et on y reste pour les rencontres et le partage  !!!

4 4