1 1
gremi2

Ma première vrai hypnose

Recommended Posts

Voilà  après quelques essaie sur mon épouse ma vrai première hypnose

Je sais le rythme. De mes.paroles est trop rapide et je ne laisse pas assey de temps entre deux suggestion  et j ai oublier dz les annuler.

Si vous avez d autres critiques n hésitez  pas

Je t'envoie ce lien ou tu peux faire un copier coller de tag de mise en forme pour supprimer le cadre noir sur youtube https://support.google.com/youtube/answer/146402?hl=fr

Tu vas dans gestionnaire vidéo du clique sur modifier dans la partie qui se trouve sous ton commentaire du colle ton tag ou les tags que tu veux et le tour est joué.

Tu as déjà fait tes propres remarques et c'est super, c'est sur que tu dois prendre ton temps.

Sur l'induction butterfly  tu créer un pattern auditif ( le son te ta voix) kinesthésique (la main que tu bouge) et visuel (mouvement de tes doigts et de la main) sur le visuel tu dois faire un mouvement répétitif c'est a dire que si tu vas de gauche/ droite/ Haut ou bas reproduis le même mouvement, il te faut créer un rythme visuel/auditif/kinesthésique et au moment de l'induction tu dois surprendre ton volontaire en tirant légèrement sur le bras,  son cerveau ne va pas comprendre pourquoi tu fais ça et c'est à ce moment que tu lui dit "dors, relâche toi etc...)

Dernière chose attention sur la suggestion "revoir quelqu'un après 1 an" tu joues sur des émotions qui peuvent emmener ton volontaire vers quelques chose de profond en lui que tu ne connais pas, au travers de son regard on ressent une confusion qui peut générer un mal-être.

On te sens à l'aise sur ta séance continues à garder cette aisance quand tu seras en street, bonne continuation. 

1 1