kuja663 Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2016 je n'ai pas fini de rigoler avec l'hypnose! je vous met les répliques d'anthologie de mon entourage suite a une proposition de séance c'est parti.... -"tu profite de la faiblesse des gens" -"ça fait pédophile ton truc " -"Shooter par l'hypnose? en gros tu fais de l'hypnose quand tu est fauché c'est ça?! tu m'a pas respecté frère"(moi qui croyais bien faire en proposant ça.....) -"tu fais de la magie noire" -"tu fais du voodoo" -"j'y pas crois pas trop ,alors on essaie? non non ma gueule! je fais rien je bouge pas! " -"c'est l'oeuvre du malin" -"tu est houdini tah clignancourt(imitation clignancourt) comme les farc tu kidnappe les cerveaux à la betancourt"(il est rappeur lui) -"oh mon gars l'hypnose!? tu veux me faire quoi là? genre comme a la télé , les poulets etc...." peut importe le pré-talk.....j'inspire la peur maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2016 T'as du lourd toi, j'aimerai en rencontrer plus souvent des comme ça simplement pour rigoler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2016 Ah j'ai eu droit à pas mal de commentaires en 6 ans aussi ... un des mémorables c'est la personne qui m'obstinait que y'a juste des gars qui pouvaient hypnotiser en spectacle. Le plus drôle c'est ceux qui me demandaient si c'était vrai l'hypnose. Souvent je leur répondais "Non bien sûr, mais j'aime profiter de la naiveté des gens pour les arnaquer". Ah sinon j'ai eu la soeur d'un ami qui voulait pas que je fasse d'hypnose dans leur maison car ça "attire les mauvais esprits" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2016 Comment on me dit que l'hypnose pour faire des opération c'est conneries je réponde oui. En fait le mec qui se fait opérer sous hypnose il fait exprès de rien dire pour ne pas vexer le chirurgien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja663 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 21 heures, DianeV a dit : Ah j'ai eu droit à pas mal de commentaires en 6 ans aussi ... un des mémorables c'est la personne qui m'obstinait que y'a juste des gars qui pouvaient hypnotiser en spectacle. Le plus drôle c'est ceux qui me demandaient si c'était vrai l'hypnose. Souvent je leur répondais "Non bien sûr, mais j'aime profiter de la naiveté des gens pour les arnaquer". Ah sinon j'ai eu la soeur d'un ami qui voulait pas que je fasse d'hypnose dans leur maison car ça "attire les mauvais esprits" ! Incroyable! une femme ne peut pas faire de spectacle d'hypnose.....attirer les mauvais esprits ? Tu me fait penser aux témoin de Jéhovah qui pensent que l'hypnose c'est de l'occultisme ,que c'est contre leur foi en dieu parce que dieu ne tolère pas une chose qui fait perdre le contrôle de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 Pourtant je fait du thérapeutique en maison de retraite privée catholique pour des bonne sœurs et ancien curés. Jamais je n'ai eu de réflexions de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuja663 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bah les témoins de jéhovah c'est pas pareil....que les catholiques ! Et c'est ceux que je connais peut être qui sont pas tous comme ça mais on m'a dit cela vérité ,je ne mens pas. ps: tiens j'ai trouvé cela rapidement sur leur base de données officiel bonne lecture.... http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102003488#h=1:0-19:224 Modifié 17 avril 2016 par kuja663 lien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanane19994u Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 Personnellement, je n'ai eu que des préjugés de bases. Là seule fois où c'était abusé, c'était avec un membre d'une église évangélique. COmme je faisais de l'hypnose, pour lui je pactisais avec le diable XD. C'est comme les stars de cinéma d'ailleurs. Elles ont pactisé pour devenir célèbre et donner leur âme en échange XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 Une fois j'ai eu une dame qui à masquée les yeux de ses gamins en leurs disant de ne surtout pas me regarder dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremi2 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 J ai eu des parents de jeunes hypnotiser qui leur ont dit que sous hypnose je pouvais leur prendre des sous ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 C'est vrai ça par contre. Bon sans hypnose aussi c'est vrai. Certains en font une passion (les pickpockets) et d'autres leurs métiers (les vendeurs des magasins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremi2 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 Oui tu peut les dépouiller pendant leur trans certes mais si tu dis à un volontaire donne moi 50 euros je pense qu il sort de sa trans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 14 heures, gremi2 a dit : Oui tu peut les dépouiller pendant leur trans certes mais si tu dis à un volontaire donne moi 50 euros je pense qu il sort de sa trans non? Pas forcément. J'ai pu avoir le code de carte bleu de quelqu'un et sa carte ensuite pour retirer de l'argent au distributeur. Après c'est la confiance. Si elle n'avait pas été là cela me parait beaucoup plus difficile. Ceci dit pas besoin d'hypnose pour faire un abus de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremi2 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 4 heures, Thomas.Verdun a dit : Pas forcément. J'ai pu avoir le code de carte bleu de quelqu'un et sa carte ensuite pour retirer de l'argent au distributeur. Après c'est la confiance. Si elle n'avait pas été là cela me parait beaucoup plus difficile. Ceci dit pas besoin d'hypnose pour faire un abus de confiance. C est sur mais bon je pense que c est à nous hypnotiseru de ne pas divulguer tous ce que l ont peut faire sous hypnose au risque de ne plus avoir de volontaires.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 J'ai eu le classique : "C'est dangereux !!! tu ne sais pas ce que tu fais !!! " Ca m'a au moins fait me poser la question de savoir si je savais ce que je faisais... Au final, j'ai pas encore la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 il y a 40 minutes, gremi2 a dit : C est sur mais bon je pense que c est à nous hypnotiseru de ne pas divulguer tous ce que l ont peut faire sous hypnose au risque de ne plus avoir de volontaires.. Au contraire moi j'explique absolument tout ce que je fais. C'est l'inconnu qui fait peur surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Thomas.Verdun a dit : Au contraire moi j'explique absolument tout ce que je fais. C'est l'inconnu qui fait peur surtout. Entièrement d'accord. Mais j'explique après les phénomènes. J'ai trouvé que ça parasitait d'expliquer avant. Enfin, pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Completement d'accord. De toute facon expliquer quelque chose avant les gens s'en fichent, alors que après ils ont soif d'explications. Dans mon spectacle je fais une première partie très classique et dans la deuxième se sont plus des "expériences" autour des sens, des émotions etc ... durant laquelle les gens peuvent poser leurs questions directement pendants le spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Je fais une démo d'anesthésie avec un stylo piqueur pour le diabète par exemple, je pique et je demande au volontaire si il est prêt et quand il me dit oui je lui fait ouvrir les yeux pour s'apercevoir que c'est déjà fait. C'est impressionnant pour ceux qui découvrent tout juste l'hypnose et amène pas mal de questions sans danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Sympa comme idée. Enfin, si tu stérilises bien le matos ou le change entre deux participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 C'est du matos neuf à chaque fois bien sur. La lingette désinfectante avant a chaque fois aussi, avant et après. C'est de l'usage unique heureusement. On est plus au moyen age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremi2 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Je ne parler pas forcément de ne pas expliquer pendant qu on pratique mais de ne pas expliquer qu on peut voler par zxemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Je l'explique aussi. Transparence totale. Jamais eu de réaction négatives à propos de cela. Puisque si la confiance n'est pas là le vol est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts