3 3
kuja663

Réaction des proches ......

Recommended Posts

je n'ai pas fini de rigoler avec l'hypnose! je vous met les répliques d'anthologie de mon entourage suite a une proposition de séance c'est parti....

-"tu profite de la faiblesse des gens"

-"ça fait pédophile ton truc "

-"Shooter par l'hypnose? en gros tu fais de l'hypnose quand tu est fauché c'est ça?! tu m'a pas respecté frère"(moi qui croyais bien faire en proposant ça.....)

-"tu fais de la magie noire"

-"tu fais du voodoo"

-"j'y pas crois pas trop ,alors on essaie? non non ma gueule! je fais rien je bouge pas! "

-"c'est l'oeuvre du malin"

-"tu est houdini tah clignancourt(imitation clignancourt) comme les farc tu kidnappe les cerveaux à la betancourt"(il est rappeur lui)

-"oh mon gars l'hypnose!? tu veux me faire quoi là? genre comme a la télé , les poulets etc...."

peut importe le pré-talk.....j'inspire la peur maintenant!!

Ah j'ai eu droit à pas mal de commentaires en 6 ans aussi ... un des mémorables c'est la personne qui m'obstinait que y'a juste des gars qui pouvaient hypnotiser en spectacle.

Le plus drôle c'est ceux qui me demandaient si c'était vrai l'hypnose. Souvent je leur répondais "Non bien sûr, mais j'aime profiter de la naiveté des gens pour les arnaquer". 

Ah sinon j'ai eu la soeur d'un ami qui voulait pas que je fasse d'hypnose dans leur maison car ça "attire les mauvais esprits" !

Il y a 21 heures, DianeV a dit :

Ah j'ai eu droit à pas mal de commentaires en 6 ans aussi ... un des mémorables c'est la personne qui m'obstinait que y'a juste des gars qui pouvaient hypnotiser en spectacle.

Le plus drôle c'est ceux qui me demandaient si c'était vrai l'hypnose. Souvent je leur répondais "Non bien sûr, mais j'aime profiter de la naiveté des gens pour les arnaquer". 

Ah sinon j'ai eu la soeur d'un ami qui voulait pas que je fasse d'hypnose dans leur maison car ça "attire les mauvais esprits" !

Incroyable! une femme ne peut pas faire de spectacle d'hypnose.....attirer les mauvais esprits ? Tu me fait penser aux témoin de Jéhovah qui pensent que l'hypnose c'est de l'occultisme ,que c'est contre leur foi en dieu parce que dieu ne tolère pas une chose qui fait perdre le contrôle de soi.

Bah les témoins de jéhovah c'est pas pareil....que les catholiques ! Et c'est ceux que je connais peut être qui sont pas tous comme ça mais on m'a dit cela vérité ,je ne mens pas.

ps: tiens j'ai trouvé cela rapidement sur leur base de données officiel bonne lecture....

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102003488#h=1:0-19:224

Modifié par kuja663
lien trouvé

Personnellement, je n'ai eu que des préjugés de bases. Là seule fois où c'était abusé, c'était avec un membre d'une église évangélique. COmme je faisais de l'hypnose, pour lui je pactisais avec le diable XD. C'est comme les stars de cinéma d'ailleurs. Elles ont pactisé pour devenir célèbre et donner leur âme en échange XD

Il y a 14 heures, gremi2 a dit :

Oui tu peut les dépouiller pendant leur trans certes mais si tu dis à un volontaire donne moi 50 euros je pense qu il sort de sa trans non?

Pas forcément. J'ai pu avoir le code de carte bleu de quelqu'un et sa carte ensuite pour retirer de l'argent au distributeur. Après c'est la confiance. Si elle n'avait pas été là cela me parait beaucoup plus difficile. 

Ceci dit pas besoin d'hypnose pour faire un abus de confiance. 

Il y a 4 heures, Thomas.Verdun a dit :

Pas forcément. J'ai pu avoir le code de carte bleu de quelqu'un et sa carte ensuite pour retirer de l'argent au distributeur. Après c'est la confiance. Si elle n'avait pas été là cela me parait beaucoup plus difficile. 

Ceci dit pas besoin d'hypnose pour faire un abus de confiance. 

C est sur mais bon je pense que c est à nous hypnotiseru de ne pas divulguer tous ce que l ont peut faire sous hypnose au risque de ne plus avoir de volontaires..

J'ai eu le classique : "C'est dangereux !!! tu ne sais pas ce que tu fais !!! "

Ca m'a au moins fait me poser la question de savoir si je savais ce que je faisais... Au final, j'ai pas encore la réponse :)

il y a 40 minutes, gremi2 a dit :

C est sur mais bon je pense que c est à nous hypnotiseru de ne pas divulguer tous ce que l ont peut faire sous hypnose au risque de ne plus avoir de volontaires..

Au contraire moi j'explique absolument tout ce que je fais. C'est l'inconnu qui fait peur surtout.

il y a 2 minutes, Thomas.Verdun a dit :

Au contraire moi j'explique absolument tout ce que je fais. C'est l'inconnu qui fait peur surtout.

Entièrement d'accord. Mais j'explique après les phénomènes. J'ai trouvé que ça parasitait d'expliquer avant. Enfin, pour moi.

Completement d'accord. De toute facon expliquer quelque chose avant les gens s'en fichent, alors que après ils ont soif d'explications. Dans mon spectacle je fais une première partie très classique et dans la deuxième se sont plus des "expériences" autour des sens, des émotions etc ... durant laquelle les gens peuvent poser leurs questions directement pendants le spectacle.

Je fais une démo d'anesthésie avec un stylo piqueur pour le diabète par exemple, je pique et je demande au volontaire si il est prêt et quand il  me dit oui je lui fait ouvrir les yeux pour s'apercevoir que c'est déjà fait. C'est impressionnant pour ceux qui découvrent tout juste l'hypnose et amène pas mal de questions sans danger. 

3 3