3 3
gremi2

Peut on faire oublier deux chiffres?

Recommended Posts

Bonjour  j ai vu de nombreuses vidéo ou l on suggérait au gens d oublier un chiffre ce qui donner des mais à 11 doigts bref un grand classiques de l hypnose.

Mais peut ont faire oublier deux chiffres?

Soit qui se suivent ou totalement différents? 

Par exemple.le 3 et le 4 ce qui pourrait donner des mains à 14 doigts (7 et 7 lol) ou par exemple le 3 et le 7?

Merci

Tu peux faire oublier tout les chiffres, tu peux les remplacer par d'autres choses (des fruits par exemple). Tu peux les mélanger, en supprimer certains et en échanger deux autres. D'ailleurs j'aimerai voir ce que donnerai une suggestion de faire oublier un demi-chiffre :D voir deux demi-chiffres (deux demis faisant un mais étant deux demis différents cette phrase devrait avoir du sens, ou un semi-sens ? à moins que ce ne soit qu'une moitié de demi sens en semi directive ce qui te fait réaliser, où à moitié réaliser que cette phrase est en réalité inutile, ou semi inutile, ce qui nous renvois à notre propos inutilité de l'homme face à l'absurde, et si tu as de la culture ou un demi semi culture, ce qui fait un quart, tu auras reconnus une référence kaamelott et tu réalise alors que la main se colle peu à peu. Et tu te rend compte que ceci était de la confusion afin de coller maintenant complètement cette main, que je te rendrai à la fin).

Oulà faut que j'arrête de poster aussi tard moi ^^ mais bref, pour ce genre de petites suggestions funs, le mieux que tu as, c'est de tester par toi même :). Et d'ailleurs j'aimerai voir aussi ce que donnerai la suggestion de cacher au conscient le concept même de chiffre :).

Quant à toi qui as sa main collé, celle-ci peut se décollé à moitié :) et au fur et à mesure qu'elle se décolle au trois-quart tu peux sentir une douce vague de détente avec un petit sourire qui se forme sur ton visage suivit par ta main qui se décolle. (Mélo si tu me lis :P)

Il y a 8 heures, Jicipi a dit :

J'aime bien ces questions car le meilleur moyen de savoir si ça marche est d'essayer par nous-mêmes :)

Justement j ai essayer lol alors un volontaire hyper réceptif à tous amnesie hallucinations ect ect   et la je lui fais pour m amuser une amnesie du chiffre 4 ça marche d enfer .  Je lui fais compter mes doigts zn une fois je lui dit le classique :j ai donc 11 doigts " la étonnement donc je lui fais compter mains par mains la j ai donc douze doigts lôl. 

Donc.apres je lui fais la suggestions d oublier en plus le chiffre 6 et la quand il a recompter mes doigts toit étais revenus. Donc voilà lol

Il y a 20 heures, lopilo64 a dit :

Loanes, j'ai compris environ 1/7 ème de ta réponse. :blink:

Et je suis à moitié sur de ne pas avoir compris le reste... x)

Je plussois Nhova ^^

Ce que tu as pas compris par contre c'est que c'est ioanes :P

Le 17/04/2016 à 02:34, ioanes a dit :

(deux demis faisant un mais étant deux demis différents cette phrase devrait avoir du sens, ou un semi-sens ? à moins que ce ne soit qu'une moitié de demi sens en semi directive ce qui te fait réaliser, où à moitié réaliser que cette phrase est en réalité inutile, ou semi inutile, ce qui nous renvois à notre propos inutilité de l'homme face à l'absurde, et si tu as de la culture ou un demi semi culture, ce qui fait un quart, tu auras reconnus une référence kaamelott et tu réalise alors que la main se colle peu à peu. Et tu te rend compte que ceci était de la confusion afin de coller maintenant complètement cette main, que je te rendrai à la fin)

Pas compris '-'

Il y a 2 heures, adahan a dit :

Pas compris '-'

C'est normal (ou pas ? où à moité ? à moi que ce ne soit un quart) ^^ si tu veux y voir plus claire je te renvois vers tout les sujets/articles qui parle de la confusion ;), ou comment "perdre" l'inconscient et le noyer d'information afin de le rendre plus suggestible.

Le 17/4/2016 à 02:34, ioanes a dit :

Tu peux faire oublier tout les chiffres, tu peux les remplacer par d'autres choses (des fruits par exemple). Tu peux les mélanger, en supprimer certains et en échanger deux autres. D'ailleurs j'aimerai voir ce que donnerai une suggestion de faire oublier un demi-chiffre :D voir deux demi-chiffres (deux demis faisant un mais étant deux demis différents cette phrase devrait avoir du sens, ou un semi-sens ? à moins que ce ne soit qu'une moitié de demi sens en semi directive ce qui te fait réaliser, où à moitié réaliser que cette phrase est en réalité inutile, ou semi inutile, ce qui nous renvois à notre propos inutilité de l'homme face à l'absurde, et si tu as de la culture ou un demi semi culture, ce qui fait un quart, tu auras reconnus une référence kaamelott et tu réalise alors que la main se colle peu à peu. Et tu te rend compte que ceci était de la confusion afin de coller maintenant complètement cette main, que je te rendrai à la fin).

Lol excelent !

Tres bonne idée de retenir la moitie des 2 chiffres a moitier oublié XD

3 3