1 1
gremi2

Première hypnose de rue pour moi

Recommended Posts

Voilà ma femme étant en vacances sans moi je décide d aller faire un tour avec pour objectif de ne pas rentrer dans avoir tenter une expérience. 

Bref je passe devant des groupes avzc des enfants des chiens et comme je me met des barrières je me dis non.

Aprzs je vois un jeunes couplé tour mimi je les aborde er leur parle de l hypnose  elle connais lui aussi parlé de prise de contrôle je les recadre et fait un pré talk de deux trois minutes.

Puis je propose des petits tests d hypnose 

Elle ne veut pas lui tente l expérience

Mais ne veut pas "être endormi " 

Malgré mes explications différence entre sommeil et hypnose il ne veut toujours pas. 

Bref je vais tenter dans

Doigt en deux secondes mains en cinq

Alors la je me dis que le mec esy ultra réceptif je passe direct sur main cOllé ça marche d enfer . J enchaîne sur pied coller ça marche d enfer.  J enchaîne alors sur main coller à sa copine sa marche aussi .

Et la patatra à l amnesie du prénom rien. Bon tant pis je suis bien contént d avoir fais ça sans induction pour un débutant lol

Il y a 3 heures, Quadraxis a dit :

Si l'amnésie du prénom ne fonctionne pas, essai avec un chiffre, sa passe beaucoup plus facilement :)

Et bravo a toi, moi je n'ai encore jamais était dans la rue tout seul (avec d'autre amis hypno si), j’avoue que sa m’effraie un peut ^^

Oui c est vrai que j aurais du faire comme ça mais que  veut tu on débute lol

Mais j aime le contact et aller dans la rue ça M effraie pas lol

Le 17/4/2016 à 10:52, Quadraxis a dit :

Si l'amnésie du prénom ne fonctionne pas, essai avec un chiffre, sa passe beaucoup plus facilement :)

Et bravo a toi, moi je n'ai encore jamais était dans la rue tout seul (avec d'autre amis hypno si), j’avoue que sa m’effraie un peut ^^

Justement, j'ai fait le test d'une amnésie de prénom qui as pas marché, j'ai fait ensuite avec un chiffre : réussi, puis j'ai refait l'amnésie de prénom qui est passé instantanément. Je pense qu'il vaut mieux commencer par le prénom, si ça marche pas le chiffre et ensuite retenter le prénom, ça te permet d'expliquer que tu ne peux pas faire ce que tu veux ( dans le cas ou ça marche pas) Puis de lui expliquer que lorsqu'il a oublié le chiffre, il a pu voir que ça ne faisait pas si peur que cela ce qui lui a permis ensuite d'oublier son prénom.

en plus ça te permet de le préparer à oublier le chiffre : "peut être que cela te fait peur d’oublier ton prénom... tu pense que cela marcherai mieux si je te faisait oublier un chiffre?"

Invité

Bonjours tout le monde,

Pour ma part je n'ai pour le moment pas encore essayer l'amnésie d'un chiffre ... J'oublie à chaque fois ^^ 

Par contre s'il y a une chose que j'ai compris :) c'est que lorsqu'on essaye de réaliser une première amnésie, il est intéressant de faire chercher à imaginer à la personne un objet ou autre ... qui pourrait faire disparaître comme son prénom par exemple : les gens ont tendance à dire un aspirateur  lorsque que tu leur demandes qu'est ce qui pourrait aspirer ton prénom ^^ , bref l'objet doit venir de l'imagination de la personne et non de l'hypnotiseur, cela permet à celle ci de mieu le percevoir .... Cela va de paire avec les aimants et les mains collées. Puis il y a d'autres personnes ou cela n'est pas forcément nécessaire :) ....

1 1