4 4
Jean-Emmanuel

[11 mai après-midi] BDE Toulouse Business School, sur la base nautique de la Ramée

Recommended Posts

Citation

Bonjour,
Je suis la responsable partenariats du Bureau des Élèves de Toulouse Business School. Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous participez à des évènements privés et si oui sous quelles conditions. Nous organisons en effet un événement le 11mai réunissant 800 étudiants sur la base nautique de la Ramée tout au long de l'après midi. Nous aimerions savoir si pourriez effectuer une démonsration d'hypnose ce jour là.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements supplémentaires, je suis joignable au 06 62 47 68 18.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée,

Merci d'avance,

Cordialement,

Bertille Moquay

Qui est motivé pour se joindre à moi ?

[Edit] Début à 16h, fin à 20h.

Citation

Alors nous privatisons un espace à la base nautique de la ramée uniquement ouvert aux étudiants de notre école.

Tout au long de l'après midi des activités seront proposées par les différentes associations de l'école (gonflables, kayak, buffets, concert etc.). Un scène sera également montée sur place. 

L'espace étant grand vous pouvez vous positionner où vous voulez et faire comme à votre habitude, ou sur la scène, ou sous la forme d'un "temps fort" pour rassembler plus de monde c'est à votre convenance. 

Je rappelle que l'événement rassemblera environ 800 personnes donc vous trouverez aisément des volontaires =)

Cela commencera à 16h pour se finir à 20h, cependant vous n'êtes pas obligés de rester jusqu'à la fin.

Citation

Bonjour, 

En raison des intempéries prévues cet après midi nous avons dû décaler notre événement sur le lieu où nous organisons notre soirée : à l'afterplay et il commencera à 17h.

Impasse Louise Labé, 31400 Toulouse.

Ce contretemps vous pose t il problème ? Êtes vous toujours d'accord pour venir malgré le fait que nous serons dans une salle fermée ?

Nous somme vraiment désolés pour cet imprévu de dernière minute et nous comprendrons si vous ne pouvez venir dans ces conditions.

J'attends votre réponse,

Merci d'avance,

Bertille Moquay

4 4