Aller au contenu

presentation

Recommended Posts

bonjour,  

je m'appelle loic j'ai 27 ans.La pâtisserie et ma passion depuis quelques année maintenant et vis actuellement dans le loiret 45.bref...

Parlons peu parlons bien!:) il y a maintenant 3 semaines que je me suis mi a fond dans l hypnose ( tuto video, la voix de l'inconscient ...) le soir même j'hypnotisais ma copine en commençant directement par le butterfly.     Résultat: j'ai littéralement flippé. sa tete tombe, inconsciente sauf a mes suggestions ensuite, catalepsie réveil tranquille...)pas mal pour une première non???

second round: une semaine plus tard j'hypnotise un pote ultra réceptif est ce normal qu'il parte en transe juste avec les test de receptivité???

3rd round: même topo que le précédent catalepsie, hallucinations.. . mais pendant la séance il a eu une hallucinations il voulait se déshabiller car il disait qu'il avais tres chaud il bouillait interieurement ,ca se voyait!!!:unsure: une semaine apres il a toujours cette sensation d'avoir chaud mais les effets on diparu il y a peu  est ce normal? 

merci

Coucou,

Effectivement tu as eu la chance de tomber sur des personnes très réceptives pour tes premières fois.

Attention au réveil, visiblement la 3e personne n'a pas été bien réveillée et les suggestions ont duré bien après la séance. C'est de ta faute. A toi de faire plus attention la prochaine fois en suggérant que les précédentes suggestions s'en aillent à la fin de la séance.

Pour le reste, je t'invite à lire et relire sur le forum et sur le site Street Hypnose tous les articles qui parlent de ce qu'est l'état d'hypnose. Le mot "inconsciente" que tu utilises tend à montrer que tu en as encore une image biaisée ;)

Le 24/4/2016 à 13:05, Jean-Emmanuel a dit :

Coucou,

Effectivement tu as eu la chance de tomber sur des personnes très réceptives pour tes premières fois.

Attention au réveil, visiblement la 3e personne n'a pas été bien réveillée et les suggestions ont duré bien après la séance. C'est de ta faute. A toi de faire plus attention la prochaine fois en suggérant que les précédentes suggestions s'en aillent à la fin de la séance.

Pour le reste, je t'invite à lire et relire sur le forum et sur le site Street Hypnose tous les articles qui parlent de ce qu'est l'état d'hypnose. Le mot "inconsciente" que tu utilises tend à montrer que tu en as encore une image biaisée ;)

merci de ta réponse jean Emmanuel

oui je vois que le réveil est une étape primordial a faire dans les règles sinon attention catastrophe!!!!!!! ca peut aller loin !!!

merci nhova!!!

Autre chose aussi il m'est arrivé d'hypnotisé une personne qui en plein milieu de la séance se réveille et redevienne complètement lucide, impossible de faire une réinductions, les ancrages que je lui avait suggéré ne passe plus..... est-ce son conscient qui reprend le dessus? 

Donc du coup pas de réveil en douceur ni quoi que ce soit.il était debout en pleine forme.un peu fatigué sur le coup 

il y a 17 minutes, Loic4591 a dit :

merci nhova!!!

Autre chose aussi il m'est arrivé d'hypnotisé une personne qui en plein milieu de la séance se réveille et redevienne complètement lucide, impossible de faire une réinductions, les ancrages que je lui avait suggéré ne passe plus..... est-ce son conscient qui reprend le dessus? 

Donc du coup pas de réveil en douceur ni quoi que ce soit.il était debout en pleine forme.un peu fatigué sur le coup 

Une suggestion qui n'est pas passé?