2 2
Nhova

Commite Contre le Lobby des Chaussettes

Recommended Posts

Tu ne retrouves jamais tes chaussettes ? A chaque lessive elles semblent disparaitres ?

Ne cherche plus les réponses, rejoins le CCLC !!

REVELATIONS :

Le lobby des chaussettes, surpuissant, entretient d'étroites relations avec les fabricants de machine à laver.

Ceux-ci ont en effet développé une technologie de faille spatiotemporelle qui engloutit nos chaussettes pendant le lavage !!

N'attends plus, rejoins le mouvement, rejoins le CCLC !!

PROCHAINEMENT :  la diffusion de documents EXCLUSIFS qui prouvent que les fabricants d'électroménager débordent d'inventivité pour nous faire racheter des chaussettes !!

Wikileaks est sur le coup.

Je viens également d'être contacté par Elise Lucet qui produit en ce moment même un CASH INVESTIGATION sur le sujet !!

Membres :

@Nhova - Fondateur

@Heyrin - Trésorier

@melimëlo - Rabatteuse

@neuneutrinos - le poste qu'il reste

@Zhmgas - Avant centre

@alban - Espion du lobby des machines à laver

---------------------

CCLC, La fin des chaussettes dépareillées, pour un monde meilleur !

Bientôt une vidéo choc  : Deux chaussettes entrent dans une machine à laver "innocente", clic vite pour savoir la suite, tu ne devineras jamais ce qu'il va se passer.

Pour savoir la suite, abonne toi à notre Newsletters CCLC et clic sur la publicité en bas à droite. 

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un témoignage. Un jour, mon lave-linge est tombé en panne. 

J'appelle donc le technicien, qui vient quelques jours plus tard... Il démonte alors l'engin pour en faire ce qu'il a appelé "un grand nettoyage". Je crois que ce technicien doit à présent faire partie du CCLC; à moins qu'il n'ait commis une faute professionnelle, car il a démonté devant mes yeux un tuyau qui contenait... des chaussettes. Bon, et des poils de chien aussi. Depuis, je suis intimement convaincue que non, les lave-linges chaussettivores ne sont pas une légende. J'espère en apportant ce témoignage que certains seront rassurés de la disparition de leurs chères paires. Soyez tranquilles ! Leur disparition n'est pas due à votre négligence. Tout ceci n'est qu'un terrible lobby. 

BRRRRRrrrrrr ça fait froid dans le dos .... ça ferait un magnifique film d'épouvante !

"Quand le lobby des tupperwares s'associe à celui des chaussettes ! Un scénario digne des pires cauchemars imaginables ..."  - Cinema magazine

"On a pas eu aussi peur depuis l'exorciste et shining ...." - Premier magazine

"Le chef des chaussettes à un charisme à faire pâlir Clint Eastwood et Sean Connery." - Télérama

"Je me suis fait dessus .... 3 fois ! " - Tchoupi Magazine.

@Heyrin, je voudrai simplement te rassurer. Il est probable que tes couvercles de tupperware aient migré chez moi. J'en ai une quantité proprement déraisonnable (et qui me paraît largement supérieure à la quantité de récipients que je possède).

Tous à la rue contre le lobby des machines à laver !!!! 

Défendons le droit des chaussettes, leur intégrité, promouvons ensemble le regroupement familial des chaussettes, à bas les injustices !!!! 

Lutons contre la vague d'émigration chaussetale, avec toutes les noyades qui en découlent.

Vive le CCLC !!

2 2