3 3
Loic4591

Test de réceptivité non adapté ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs test de réceptivité sur une personne qui a du mal à lâché prise.effet : aucun Résultat de ça part!pourtant elle a l'envie de se faire hypnotisé. Mais il ya un blocage .elle a du mal à se mettre dedans .que me conseillé vous?

Merci

Lol oui peut être en dessous !! A tester.

Non plus sérieusement. J'ai essayé les mains collé ,les doigts collé avec de bonnes suggestions enfin je pense ! Elle m'a dit qu'elle n'était pas dans le truc qu'elle était septique et que ce genre de choses ne marchais sur lui. pourtant je lui avais bien prouvé que cela marchait sur les autres.je n'y comprends rien. Je suis novice!!

il y a 22 minutes, Loic4591 a dit :

Lol oui peut être en dessous !! A tester.

Non plus sérieusement. J'ai essayé les mains collé ,les doigts collé avec de bonnes suggestions enfin je pense ! Elle m'a dit qu'elle n'était pas dans le truc qu'elle était septique et que ce genre de choses ne marchais sur lui. pourtant je lui avais bien prouvé que cela marchait sur les autres.je n'y comprends rien. Je suis novice!!

pour moi ce que tu décris ne sont pas des tests de réceptivité mais des catalepsies.

je classerais plutot les doigts aimantées, mains qui se rapprochent dans les tests de réceptivité à faire avant les catalepsies.

Qu'est-ce que tu lui as dit avant la séance (prétalk) et pendant (est-ce que tu as utilisé des métaphores? Si oui, lesquelles?).

Si ce que tu appelles le doigts collés est le test des index qui se rapprochent et qu'il ne passe rien, il est probable que ton volontaire résiste consciemment au phénomène (qui rappelons-le est purement physiologique dans ce cas).

Désolé gerome je me suis mal exprimé .oui c est ce que j'ai fais. Mais rien! Je pense qu'il resistait. Il avait pas envie que ses doigts se rapproche