0
willi80

pour debutant

Recommended Posts

bjrs a tous et ttes , comme le titre l indique je debute je voudrai savoir si la pratique de l hypnose est fastidieuse ou a la porter de tous ,faut il beaucoup de travail il y a t il des compétences requises

personnel afin de parvenir a de premier résultats . merci de vos reponses

Bonjour,

L'hypnose est à la portée de tous ! C'est une des première chose que l'on nous dit quand on débute ;) Il n'y a pas de grosse difficultés dans son apprentissage, mais il faut que tu en veux et que tu te donne les moyens pour :) Le volontaire le ressentira et sa ne sera que plus positif pour tes futures séances ;) Pense positif, dit toi que ça va marcher et il n'y aura aucune raison que cela foire ! ;) Bosse, fait des recherches, lis des livres, ect ... Rien de bien méchant :D

Et n'ai pas peur de te lancer ;)

Fastidieuse ?

Les bases s'acquièrent facilement. Après tout dépend de ce que tu veux faire dans l'hypnose. 

A la portée de tous ?

Oui bien sûr. L'hypnose n'est que techniques. Après tout le monde peut jouer de la guitare, mais certains seront plus doués que d'autres. Je pense donc qu'il peut y avoir des facilités mais tout le monde peut apprendre oui !

Beaucoup de travail ?

Comme dit précédemment, cela dépend de ce que tu veux faire de l'hypnose. Mais le meilleur moyen, c'est de l'apprendre en s'entraînant de manière ludique, on a pas l'impression de travailler.

Compétences requises personnelles ?

La plus importante, je pense, est la confiance en soi. Mais c'est une compétence qui s'acquiert avec le temps et l'entraînement.

il y a 44 minutes, Eloizzze a dit :

Bonjour,

L'hypnose est à la portée de tous ! C'est une des première chose que l'on nous dit quand on débute ;) Il n'y a pas de grosse difficultés dans son apprentissage, mais il faut que tu en veux et que tu te donne les moyens pour :) Le volontaire le ressentira et sa ne sera que plus positif pour tes futures séances ;) Pense positif, dit toi que ça va marcher et il n'y aura aucune raison que cela foire ! ;) Bosse, fait des recherches, lis des livres, ect ... Rien de bien méchant :D

Et n'ai pas peur de te lancer ;)

merci beaucoup de vos reponses encourageante

0